Donc pour le moment ça s'annonce pas trop trop mal

Alxfiles a écrit:Coucou!
Bon j'ai regardé la météo le samedi 6 juin, parait qu'il va pleuvoir...En même temps c'est dur de prévoir si longtemps à l'avance le temps qu'il fera, de toute façon on maintient (pas d'autre possibilité avant longtemps) et on verra bien.
Arrivez à partir de 16/17h, plus tard si vous voulez, bref, c'est comme chacun le sent.
Vous pouvez même arriver en début d'aprem (13h30) pour m'aider à tout organiser et faire des jeux videos à la maison en attendant!
Sinon pour aller chez nous: je ne donne pas l'adresse sur le forum pour des raisons évidentes, mais c'est assez compliqué de faire un message privé pour tant de personnes donc si vous n'avez pas mon adresse, MP!!
Néanmoins : Descendre à PIERREFITTE STAINS (RER D) - désolée c'est en zone 4 - ... la station est à 18 minutes de CHATELET.
Mettez vous en DEBUT de train, et sortez par les portillons de devant, donc.
Prenez la rue tout droit (rue Parmentier), qui longe la voie ferrée, traversez la pour vous retrouver en face et avancez toujours tout droit jusqu'à ce que vous tombiez sur ma rue , qui sera sur la gauche.
Demandez moi également mon numéro de tél en PV si vous avez peur de vous paumer
A samedi 6!
Alxfiles a écrit:MH j'avais pas vu que tu venais en début d'après-midi, super, merki!!
Oui si tu peux avoir des trucs faits maison je suis preneuse!! Gateaux notamment
Bisous
LeMartien a écrit:Un gateau au nutella o_O hum je demande a voir
Dis, tu pourrais aussi amener des couverts ? :/ stp
Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré