Si quelqu'un peut également penser au fromage... finalement c'est de ça dont on risque de manquer au final (Bon comme dit Ju, y a le Champion à côté au pire)
Avec LeM on a réfléchi, et on va pas pouvoir gérer ET une raclette ET le visionnage des films d'horreur. Pour une raclette on peut pas faire de buffet, faut que tout le monde soit assis et on aura pas assez de place. Donc on reporte la raclette à une autre fois, pour vendredi prochain on se contente de pizzas et d'un apero dinatoire.
Oui, franchement, ce sera très bien aussi !!!! J'amènerai des boissons... certainement achetées au champion près de chez vous, car je viendrai directos depuis France 3 en taxi
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
J'ai pas recu les confirmations de chacun... les films c'est secret ^^
Menu, chacun raméne une ou deux boissons, ca sera apéro dinatoire
LeMartien a écrit: Menu, chacun raméne une ou deux boissons, ca sera apéro dinatoire
Seulement des boissons? C'est juste un apéro ! Moi ça me dérange pas , mais pour ceux qui veulent le dinatoire (ouai , y en a !), on apporte des trucs en particulier?!
Scully: Mulder, look. Colton plays by the book and you don't. They feel your methods, your theories are . . . Mulder: Spooky? Do you think I'm spooky?