Clairette Lois a écrit:Moi ça me va parfaitement, c'est tout à fait honnête !!!!! Avec l'auberge de jeunesse dont je vous parlais, ça aurait fait plus cher, alors ce n'est pas la peine que je vous écrive mes calculs...
En plus là apparemment ce serait un "vrai" hôtel et pas une auberge avec les chiottes sur le palier. Donc c'est tout bénéf, moi je suis d'accord !!! et les autres ? vous avez vu avec Chantal et M&S ?
Alxfiles a écrit:http://agence.voyages-sncf.com/pub/agent.dll?qsfr=cmfd&itid=&itdx=&itty=&ecid=
Bon alors après recherche des lieux des hôtels, je pense m'arrêter sur celui-là, pour 149 euros.
Pourquoi? Parce que le petit déj est compris, parce que c'est le moins loin du centre de Londres dans nos tarifs et parce qu'on peut se contenter de deux chambres (pour que personne ne se retrouve seul LOL)
Adresse de mes parents en MP, mais j'attends votre ULTIME accord pour commander ce soir.
M&S a écrit:Salut à tous,
Oui, effectivement Chantal et moi avons réservé l'hôtel, elle, elle vient de Montréal et moi je viendrais directement de Marseille en avion, ça revient moi cher que monter à Paris. Par contre vous me direz l'heure à laquelle vous arrivez on viendra vous chercher à la gare, vous aurez le comité d'accueil. LOL.
Autre chose je pense être à Paris les 17 et 18 mai au soir (je viens pour une formation), ça serait sympa de pouvoir se rencontrer.On pourrait aller soit boire un coup, soit manger ensemble. Qu'en pensez-vous ? Bien sûr il y a encore 2 mois, mais c'est bien dans parler.
A bientôt
Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré