Pour ceux qui peuvent, je veux bien que vous apportiez une boisson (si vous avez la flemme de la porter dans les trasnports, je rappelle qu'il y a un Champion juste derrière chez moi )
Merci encore LeM et Alx. Soirée très agréable. Belle collection que vous avez la! Non c'était vraiment très sympa de voir enfin tout le monde! Quelques progrès me restent a faire pour votre buzz, j'ai toujours été nul aux jeux de rapidité... lol
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
Youhou ! merci Alex et Tom, j'ai passé une soirée très sympa, ça m'a bien changé les idées !! on a bien rigolé c'était cool, mais j'ai eu peur de la vieille mémé japonaise chez moi toute seule, mais bon c'est un détail... lol
Hello, bon pour renforcer la faction masculine minoritaire, me voilà . CSM affirme toi, proclame à Alx que tu es un garcon, et que les posts masculins ont aussi droit à leur reconnaissance :p
Bon trève de plaisanterie : merci à Tom & Alx pour cette sympatique soirée. Merci de m'avoir laisser m'empiffrer de crèpe (Eh ouai, 1h30 de bouchons, ça creuse ) Merci à Tom de nous avoir laisser gagner à Buzz......... ah non, ca il ne l'a pas fait :p
Voili, voilou @ dans 2 semaines pour encore plus de Japonais qui grincent des dents @++, Kri...
Ihih merci à vous d'être venus Bon c'est dommage que le forum se transforme en réunion raclette hein (comme on le dit sur lvei ^^) mais que voulez vous, il existe une vie entre les membres :d
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"