• FranceXFiles
  • AlxfilesCollection
  • Forum

Vers le contenu

• Index du forum ‹ THE X FILES ‹ Rencontres 
  • Imprimer le sujet
  • FAQ 
  • Search 
  • Connexion

[Rencontre] Londres : Gillian au théâtre!

Image
Venez organiser ou discuter ici de vos rencontres entre X-Philes.
Répondre
93 messages • Page 7 sur 10 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Quel mois pour aller voir Gillian?

Le sondage s’est terminé le Sam 22 Nov 2008 07:52

Mai
4
31%
Juin
5
38%
Juillet
4
31%

Nombre total de votes : 13

Re: [Rencontre] Londres : Gillian au théâtre!

Messagede M&S » Ven 21 Nov 2008 21:09

Syldana a écrit:
M&S a écrit:
Camerata a écrit:Et non désolée M&S, comme j'ai grave galéré pour trouver une bonne place pour le soir pour pouvoir aller voir le Fantôme l'aprem (encore + galéré lol) je peux pas changer. Mais bon apparemment ma mère va venir avec moi et vu qu'elle n'est jamais allée à Londres, je ferai la visite :) Je pense y aller 3 jours de toute façon donc ça n'aurait pas collé avec vos projets d'y rester un jour

Avec Chantal, nous nous restons quelques jours, je ne sais pas encore, mais comme elle vient de Montréal et qu'elle ne connait pas Londres on va rester. C'est dommage. Tu iras de quelle date à quelle date ?

Mich ça fait bien longtemps qu'on te voit pas , il faudrait venir nous rendre visite avant juin :smile:

Si je monte à Paris début décembre on se fera un resto. Pour le moment je ne sais pas si ma formation est maintenue, dès que je sais quelque chose je vous préviens, ça me ferait plaisir de vous revoir. Si c'est maintenu ce sera du 2 au 5 décembre :smile: Donc peut être à bientôt, sinon sur le forum
Trustno1
M&S
Fiancé(e) de l'homme douve

• Envoyer un e-mail à M&S

Messagede Chantal » Lun 24 Nov 2008 00:43

Moi qui viens de l'Amérique pour vous voir je vais etre royalament gaté ! !

En passant... Inderdit de rire de l"accent Québecois

Camerata, j'aurais vraiment aimé te rencontrer, ca me fait de la peine de passer a coté de toi.

Je pense etre a Londre du 7 au 14 juin 2009. Selon toi y'a t-il moyen de se voir ?

Tu peux m'écrire sur In.paradisum@hotmail.com

Bizou et bonne semaine.

Chantal
"Encore une histoire fouille merde d'anti- matière d'ectoplasme en gyropyro levitation et je sens que je vais prendre un flingue pour descendre quelqu'un! "

Mulder
Chantal
Premier maître de Queequeg

• Envoyer un e-mail à Chantal
  • Site Internet

Messagede Camerata » Lun 24 Nov 2008 21:28

Oui c'est dommage :( J'y serai entre le 5 et le 7 je pense
http://ozzy-osbourne.forumactif.com
http://rickmanparadise.free.fr
Camerata
Princess of the Darkness

• Envoyer un e-mail à Camerata
  • Site Internet

Messagede Chantal » Jeu 4 Déc 2008 00:43

Attends il y a de l'espoir... j'ai pas encore mon billet d'avion j'essais d'avoir des billets pour arriver le 6 ou le 7 juin, je sais pas si ca va fonctionner mais.... je regarde toujours... on va peut-etre pouvoir se rencontrer. :lol:

Never give up on a miracle... LOL :chat:

Bonne semaine
"Encore une histoire fouille merde d'anti- matière d'ectoplasme en gyropyro levitation et je sens que je vais prendre un flingue pour descendre quelqu'un! "

Mulder
Chantal

• Site Internet

Messagede gomette29 » Jeu 4 Déc 2008 18:06

C'est sympa que vous vous rencontriez comme cela.
Je regrette de ne pas être venue sur vos forums plus tôt.
J'espère que j'aurai bientôt d'autres occasions de vous voir. A Londres, Paris ou ailleurs (Bretagne?)
http://www.myspace.com/chinga29
gomette29
A vu Piper dans XF2

• Envoyer un e-mail à gomette29

Messagede Chantal » Dim 7 Déc 2008 21:41

Bonjour Gomette,

Je suis heureuse de faire ta connaissance

tu peux venir a Londre... je pense qu'il y a un billet d'extra. faut que tu demandes a la personne qui a pris les billets

J'ai eu la chance de rencontré cet été Micheline m&S a Paris. Je suis du Québec. Je vais a Londre pour rencontré la gang de x-files et moi et Micheline on va prolonger notre séjour pour visiter la ville.

Tu es d'ou de la France ?

Chantal

Si tu as le gout de jaser plus tu peux m'écrire sur in.paradisum@hotmail.com

Bonne semaine :chat:

Mulder
Chantal

• Site Internet

Messagede Alxfiles » Lun 5 Jan 2009 11:34

Coucou!
Juste pour vous dire que concernant les billets de train pour Londres, on s'en occupera 3 mois à l'avance, donc mi mars. Je ferai la pré réservation sur Internet et on se donnera tous RDV à la gare avec du liquide pour payer :) Comme ça personne n'a à avancer pour tout le monde, et on sera quand même à côté.

Concernant les places elle-mêmes, je voulais savoir si je vous les donnais en main propre la prochaine fois qu'on se reverra, où si vous préférez que je les garde toutes. M&S et Chantal, j'avoue que je n'ai pas trop envie de les envoyer par La Poste à Marseille de peur qu'elles s'égarent...

Dites-moi. De toute façon, qu'on vienne séparément ou pas, on se verra forcément bien avant d'entrer dans le théâtre, donc pas trop moyen de se louper et que quelqu'un reste à la porte quoi :)
Image
Alxfiles
A les dents longues

• Envoyer un e-mail à Alxfiles
  • Site Internet

Messagede Syldana » Ven 16 Jan 2009 09:44

Alxfiles a écrit:
Concernant les places elle-mêmes, je voulais savoir si je vous les donnais en main propre la prochaine fois qu'on se reverra, où si vous préférez que je les garde toutes.

Pour ma part je serai pas contre d'avoir mon billet, "ne serait-ce que pour le plaisir des yeux " :mrgreen: :geek:, je sais pas ce que vous en pensez vous autres ????
Maybe there's hope
Image[url=http://imageshack.us][img]http://img353.imageshack.us/img353/9027/gascan192lq4.jpg
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à Syldana

Messagede M&S » Mar 20 Jan 2009 08:11

Concernant les places elle-mêmes, je voulais savoir si je vous les donnais en main propre la prochaine fois qu'on se reverra, où si vous préférez que je les garde toutes. M&S et Chantal, j'avoue que je n'ai pas trop envie de les envoyer par La Poste à Marseille de peur qu'elles s'égarent...

Dites-moi. De toute façon, qu'on vienne séparément ou pas, on se verra forcément bien avant d'entrer dans le théâtre, donc pas trop moyen de se louper et que quelqu'un reste à la porte quoi :)[/quote]

Bonjour Alex,
J'aimerais bien que tu me les envoies, pour le plaisir de les avoir. Justement je voulais t'envoyer un message pour te les demander. Mais ne t'inquiète pas l'envoi par LaPoste est sûr.
Le moment venu on se donnera rendez-vous devant le théâtre, de toute façon on ne ratera pas.
Merci beaucoup et à bientôt (je ne pense pas venir à Paris avant la pièce, peut être pour le Scully Marathon, si marathon il y a) :D
Trustno1
M&S
Fiancé(e) de l'homme douve

• Envoyer un e-mail à M&S

Messagede Syldana » Mar 20 Jan 2009 08:34

M&S a écrit:
Merci beaucoup et à bientôt (je ne pense pas venir à Paris avant la pièce, peut être pour le Scully Marathon, si marathon il y a) :D

:bon: M'en vais faire la grève de la faim jusqu'à ce que tu reviennes !!!!!!!
Dernière édition par Syldana le Mer 21 Jan 2009 08:16, édité 1 fois.
Maybe there's hope
Image[url=http://imageshack.us][img]http://img353.imageshack.us/img353/9027/gascan192lq4.jpg
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à Syldana

PrécédenteSuivante

Répondre
93 messages • Page 7 sur 10 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Retourner vers Rencontres