• FranceXFiles
  • AlxfilesCollection
  • Forum

Vers le contenu

• Index du forum ‹ AU-DELA DES X-FILES ‹ Le bar 
  • FAQ 
  • Search 
  • Connexion

Big Ben 2009 : le topic de l'heure

ImageVenez discuter ici de tout et de rien.
Répondre
645 messages • Page 48 sur 65 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 65

Re: Big Ben 2009 : le topic de l'heure

Messagede Burger » Jeu 19 Mar 2009 16:56

Le mec c'est Montebourg ^^ Je le savais pas aussi mytho!

Cela dit, contrairement à tous les commentaires de la vidéo, je trouve pas la question pertinente. Moi-même, je fais pas la différence entre P2P et Bittorent (streaming, ok). Ca reste du téléchargement, c'est pareil, le problème est le même.
Burger
A vu XF2 46 fois

• Envoyer un e-mail à Burger

Messagede lonegungirl » Jeu 19 Mar 2009 18:32

Tu vois pas la difference entre le p2p et le streaming???
lonegungirl
A vu XF2 46 fois

• Envoyer un e-mail à lonegungirl

Messagede lonegungirl » Jeu 19 Mar 2009 18:52

CSM a écrit:Il y a grève? C'est la grève du cerveau, c'est malheureux... pfff Ça commence comme ça, puis ça finit autrement...
Lol, j'ai un pot qui vient de me dire qu'il trouve que Boutin est coiffée comme Maite!
Beaucoup de mots, beaucoup de monde, beaucoup de bruit pour pas grand chose.... Feraient mieux de nous préparer au futures catastrophes a venir... Allez, bonne nuit. 8-)

intervention sans aucune utilité.... ceux qui sont en greve de la cervelle c ceux qui reste chez eux a s'astiquer le poiraut en regardant les infos de TF1..
lonegungirl
A vu XF2 46 fois

Messagede CSM » Jeu 19 Mar 2009 19:11

Si tu parles de moi, je regardais public sénat, ce qui n'a rien a voir... Et je n'ai pas besoin de regarder TF1 pour m'astiquer le poireau, mon copain s'en charge très bien, ne t'en fais pas.... Et puis quelle expression déplaisante! Mais peut-être veux tu nous prêter mains forte?
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
CSM
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à CSM

Messagede lonegungirl » Jeu 19 Mar 2009 19:28

Et tu penses franchement que c'est beaucoup de bruit pour rien?? t'as de la bouse de yak dans chaque oeil ou bien?
lonegungirl
A vu XF2 46 fois

Messagede CSM » Jeu 19 Mar 2009 19:36

Je n'aimerais pas faire un remake de l'autre soirée... Et quand je disais "beaucoup de bruit pour rien" je faisais référence a l'assemblée, quand je les écoutais tous se couper la parole, et s'énerver. Je ne parlais pas de la grève.
Ceci dit, nous sommes le pays le plus en grève du monde. On fait la grève depuis 1789!
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
CSM
Ecrit des fanfics NC-17

Messagede Camille la ceci-cela » Jeu 19 Mar 2009 19:43

Ouh là ouh là ouh là, attendez! On se calme, là s'il vous plaît, ça devient carrément grossier!
Enfin Lonegungirl, mais qu'est-ce qui te prend d'insulter CSM comme ça?! Il n'a pourtant pas tort de critiquer ces grèves et manifs à répétition: elles ne font que gêner les gens et bloquer le pays, ne sont pas vraiment utiles et beaucoup de personnes les font en n'y comprenant rien ou en s'en foutant. D'autant que la façon dont tu as réfuté par des insultes son opinion est limite une atteinte à la liberté d'expression...
Mais toi CSM, ne rentre pas dans son jeu, inutile de répondre grossièrement (bien que je comprenne tout à fait que tu te sois senti insulté et que ton sang n'ait fait qu'un tour...).
Ne pouvez-vous pas vous opposer COURTOISEMENT, et éventuellement par MP: ça t'aurait évité, LGG, de montrer aux yeux de tout le monde (alors que personne n'est concerné!) une effusion d'intolérance et de grossièreté. Parce que vraiment, excuse-moi de te dire ça, mais ta remarque à CSM était juste une insulte gratuite et injustifiée...
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
Camille la ceci-cela
Détient la Vérité sur Pendrell

• Envoyer un e-mail à Camille la ceci-cela

Messagede CSM » Ven 20 Mar 2009 01:15

C'est dingue, a chaque fois que je dis une chose ici, je suis contredit. Comment je fais moi? Je ne passe pas mon temps a contredire les gens pour le plaisir pourtant? ou a juger ce qu'ils disent? alors que les occasions ne manquent pas... C'est ça, la fan attitude nouvelle façon?
Bon, passons, ça ne mérite pas d'épiloguer des heures, sur un forum dédié a X files...
Mais je prône la liberté d'expression, et la liberté de pensée. Je ne devrais pas avoir a écrire toute cette merde en temps normal. Désolé.
CSM
Ecrit des fanfics NC-17

Messagede Morley » Ven 20 Mar 2009 02:38

03:37 Demain le printemps ! Quelle merveilleuse semaine ensoleillée ! :racoon:
Peut-on savoir où l'on va, sans savoir d'où l'on vient ?
Morley
Entité Biologique Terrestre

• Envoyer un e-mail à Morley

Messagede CSM » Ven 20 Mar 2009 09:16

c'est même aujourd'hui, Morley. :smile:
CSM
Ecrit des fanfics NC-17

PrécédenteSuivante

Répondre
645 messages • Page 48 sur 65 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 65

Retourner vers Le bar