Rebelote today à l'école: un autre chat dans la cloison découvert hier soir et qui est resté dans ma classe toute la journée. Ci-joint une photo de la bestiole qui s'est endormie dans le bac des règles et équerres!! La bibliothèque de classe étant située au-dessus, curieusement, la littérature de jeunesse aura rarement eu autant de succès qu'aujourd'hui dans ma classe!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
Oui, surprenant, n'est-ce pas? On pense qu'une chatte a eu une portée non loin et que ces deux chatons sont passés par les goutières sous le toit puis dans les cloisons de la salle de motricité. (cloisons ouvertes par notre directeur, après qu'il ait tenté une approche par le toit: ça c'est de la polyvalence!!) Le premier piaillait grave et a fini en classe avec moi jeudi soir ("dans les bras de la maîtresse", heureusement qu'il ne restait qu'un quart d'heure de classe...) Il a été adopté immédiatement. Le second a été trouvé un peu plus tard dans la soirée et une collègue l'a gardé avec elle la nuit puis l'a ramené le lendemain. Il a passé la journée dans ma classe. Imaginez faire classe avec un lascar de 3 semaines dans la classe. Imaginez moi à écrire au tableau avec le puceron dans les bras... ou à essayer de donner une consigne entrecoupée de miaulements.. lol Lui aussi a trouvé preneur le soir (ouf!... mais plus difficilement) Si je n'avais pas eu gomette et mon chien sirius, je crois que je l'adoptais... Très mignon... et visiblement, pour lui, les équerres sont confortables!!!
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"