Cette Camille qui décidément n'arrête pas de prendre des initiatives à la place de l'admin crée ici un topic sur Nip/Tuck, puisque tu sembles vouloir en discuter LeMartien.
Jusqu'à maintenant, j'adorais cette série, son audace, son ton irrévérencieux et ses personnages cyniques et légèrement timbrés.
Mais à la fin de cette 5e saison, je suis déçue. Le déménagement des docteurs de Miami à Los Angeles a été le prétexte à toutes les dérives, je trouve. Dans leur souci de dénoncer la superficialité et l'hystérie de Hollywood, les scénaristes sont allés beaucoup trop loin dans le sordide pour que je puisse les suivre. Meurtres, inceste, drogue, harcèlement, quasi-pédophilie (OK, Eden a l'air très mature pour ses 16 ans...), relations sexuelles avec des amputés et des défigurés, trop de gore, trop de cynisme, trop de noirceur et de déprime... c'est trop, quoi.
Et voir Sean se faire tuer à la fin, là j'avais les glandes (et Liz, au fait, qui était dans la pièce d'à côté, à votre avis elle lui a fait quoi la folle peroxydée?...)
Voilà, j'espère que les choses vont s'arranger dans la saison 6, sinon je ne sais pas trop si je vais continuer à regarder...