• FranceXFiles
  • AlxfilesCollection
  • Forum

Vers le contenu

• Index du forum ‹ AU-DELA DES X-FILES ‹ Séries TV 
  • FAQ 
  • Search 
  • Connexion

Nip/Tuck

Image
Il n'y a pas qu'X-Files à la TV ...

Modérateur: Quinn

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Nip/Tuck

Messagede Camille la ceci-cela » Mer 15 Oct 2008 15:11

Cette Camille qui décidément n'arrête pas de prendre des initiatives à la place de l'admin crée ici un topic sur Nip/Tuck, puisque tu sembles vouloir en discuter LeMartien.
Jusqu'à maintenant, j'adorais cette série, son audace, son ton irrévérencieux et ses personnages cyniques et légèrement timbrés.
Mais à la fin de cette 5e saison, je suis déçue. Le déménagement des docteurs de Miami à Los Angeles a été le prétexte à toutes les dérives, je trouve. Dans leur souci de dénoncer la superficialité et l'hystérie de Hollywood, les scénaristes sont allés beaucoup trop loin dans le sordide pour que je puisse les suivre. Meurtres, inceste, drogue, harcèlement, quasi-pédophilie (OK, Eden a l'air très mature pour ses 16 ans...), relations sexuelles avec des amputés et des défigurés, trop de gore, trop de cynisme, trop de noirceur et de déprime... c'est trop, quoi.
Et voir Sean se faire tuer à la fin, là j'avais les glandes (et Liz, au fait, qui était dans la pièce d'à côté, à votre avis elle lui a fait quoi la folle peroxydée?...)
Voilà, j'espère que les choses vont s'arranger dans la saison 6, sinon je ne sais pas trop si je vais continuer à regarder...
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
Camille la ceci-cela
Détient la Vérité sur Pendrell

• Envoyer un e-mail à Camille la ceci-cela

Re: Nip/Tuck

Messagede Camerata » Mer 15 Oct 2008 15:28

J'aime bien même si j'ai loupé beaucoup d'épisodes dans les saisons précédentes, mais j'ai regardé toute la saison 5 par contre. Julian McMahon est super canon et son collègue ça va aussi lol Mais ce qui me gêne c'est que c'est hyper hardos quand même et ultra gore, je détourne souvent le regard de la TV lol J'ai beaucoup aimé la saison 5 contrairement à toi Camille :) T'inquiètes pas, Sean is alive, heureusement, sinon... lol
J'espère en tous cas qu'Eden aura des ennuis dans la prochaine saison, parce qu'elle e vaut bien, quelle pouf celle-là !!! :evil:
C'est con pour Matt, pour une fois qu'il tombait sur une fille bien, c'est sa soeur mdr
http://ozzy-osbourne.forumactif.com
http://rickmanparadise.free.fr
Camerata
Princess of the Darkness

• Envoyer un e-mail à Camerata
  • Site Internet

Messagede Camille la ceci-cela » Mer 15 Oct 2008 15:38

Matt, sans dec, faudrait l'euthanasier, abréger ses souffrances, quoi!
(et Christian, lui couper les c...)
:mrgreen:
Camille la ceci-cela

Messagede LeMartien » Mer 15 Oct 2008 16:45

beh cette saison 5 est quandmeme un condensé best of de la série avec tout ce qu'il reste à raconter niveau intrigue dans une série ^^

C'est devenu grand guignolesque mais divertissant :) aprés le glauque et le nimporte quoi sont de trop
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
LeMartien

• Envoyer un e-mail à LeMartien
  • Site Internet

Messagede Camerata » Mer 15 Oct 2008 21:46

Camille la ceci-cela a écrit:Matt, sans dec, faudrait l'euthanasier, abréger ses souffrances, quoi!
(et Christian, lui couper les c...)
:mrgreen:

oué il a vraiment une tête à claques ce Matt !
http://ozzy-osbourne.forumactif.com
http://rickmanparadise.free.fr
Camerata
Princess of the Darkness

• Envoyer un e-mail à Camerata
  • Site Internet

Messagede Camille la ceci-cela » Mer 15 Oct 2008 22:30

En même temps, je vois pas comment on peut prendre un pire départ dans la vie...
Entre ses petites amies (lesbienne, trans, travelo, néonazie...), ses accidents (renversé une fille, auto-circoncision qui tourne mal) et le secret sur sa naissance (surprise, tu n'es pas le fils de ton père), difficile de ne pas être traumatisé et paumé...
Camille la ceci-cela

Messagede CSM » Lun 4 Mai 2009 00:37

Je crois que même si je n'ai pas encore tout vu, mon moment préféré a été la période ou Matt "sortait" avec AVa! dans les saisons 2 et 3. Quelle érotisme malsain et vrai! C'est vraiment une vacherie de série très cul, pour finir!

La confrontation entre Ava et julia, j'adore! C'est de loin, une des seules série du moment que je retient; principalement pour envoyer valser tout les tabous. L'american way devrait être aussi le notre, car ils sont encore légions les tabous, dans notre pays.

PS: OUI Camerata, pour Julian McMahon, je voudrais bien être Kimber!
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
CSM
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à CSM

Messagede LeMartien » Lun 4 Mai 2009 08:39

Faut tous les euthanasier ils ont tous una bonnement à vie à VieDeMerde
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
LeMartien

• Envoyer un e-mail à LeMartien
  • Site Internet

Messagede CSM » Dim 23 Aoû 2009 10:34

Grosse déception pour la saison 5, ça c'est sur! du moins pour la première partie, car j'attends tjs l'autre. Ou il n'y en a pas... Espérons que la 6 sera reprendre l'identité de la série.
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
CSM
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à CSM

Messagede Camille la ceci-cela » Dim 23 Aoû 2009 11:51

Ah c'est curieux que tu dises ça, parce qu'il y a 2 ou 3 mois de ça, je me suis aperçu (mais trop tard, juste à temps pour ne voir que les 3 derniers épisodes!) que la 2eme moitié de la saison 5 passait sur M6 (tard le soir... qu'ils sont cons...)
Mon avis: une atmosphère nettement assagie et des intrigues plus profondes et vraiment plus intéressantes que dans la 1ere moitié, car moins de tape-à-l'oeil et de sensationnalisme.
Sans t'en dire trop, Matt se ressaisit bien, Sean s'éloigne, et c'est tant mieux!, de l'univers du show-biz, et Christian tombe malade, ce qui le pousse à une grosse remise en question.
Essaye de la voir si tu peux, en DVD ou en streaming.
Camille la ceci-cela

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Séries TV