• FranceXFiles
  • AlxfilesCollection
  • Forum

Vers le contenu

• Index du forum ‹ AU-DELA DES X-FILES ‹ Séries TV 
  • FAQ 
  • Search 
  • Connexion

House MD

Image
Il n'y a pas qu'X-Files à la TV ...

Modérateur: Quinn

Répondre
110 messages • Page 1 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11

House MD

Messagede Camerata » Mar 16 Sep 2008 23:15

Ahh quelle est bonne cette série et qu'il est bon Hugh Laurie, à tous points de vue :D
J'ai regardé dès le 1er épisode et j'ai adoré direct. Le personnage de House est tellement sarcastique, misanthrope et sexy... lol Même s'il va loin quelquefois on ne peut que l'aimer, et voir qu'il souffre et que ce côté antipathique n'est qu'une carapace...
Vous regardez aussi ?
http://ozzy-osbourne.forumactif.com
http://rickmanparadise.free.fr
Camerata
Princess of the Darkness

• Envoyer un e-mail à Camerata
  • Site Internet

Re: House MD

Messagede Quinn » Dim 21 Sep 2008 19:40

Vous auriez pu me dire que c'était réaliser par Bryan Singer. J'aurais sauté dessus.

Ralalala !!! Bon, j'ai regardé les 2 premiers épisodes... Mouai c'est sympa, j'aime bien sa philosophie, c'est un subtil mélange entre urgence et une quelconque série policière. C'est marrant.
Image

Mais dites le que je suis chiant :D
Devenez mon 20ème fan !!!
Quinn
N'aime pas XFiles finalement

• Envoyer un e-mail à Quinn

Messagede lonegungirl » Dim 21 Sep 2008 20:18

House saison 5 c'est repartit pour une tour et le premier episode est AAhhhhhhHhhHhHhHHHHhh :mrgreen:
lonegungirl
A vu XF2 46 fois

• Envoyer un e-mail à lonegungirl

Messagede Camille la ceci-cela » Lun 22 Sep 2008 14:11

Comment ne pas aimer House?! Il est tellement drôle, irritant, spirituel, irritant, touchant, irritant, sexy et irritant!
Comme l'a dit son ex-femme, il est comme le curry: il pique, il brûle, il fait mal, mais il est délicieux.
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
Camille la ceci-cela
Détient la Vérité sur Pendrell

• Envoyer un e-mail à Camille la ceci-cela

Messagede MH » Lun 22 Sep 2008 15:40

Camille la ceci-cela a écrit:Comment ne pas aimer House?! Il est tellement drôle, irritant, spirituel, irritant, touchant, irritant, sexy et irritant!
Comme l'a dit son ex-femme, il est comme le curry: il pique, il brûle, il fait mal, mais il est délicieux.

Tu as oublié irrévérencieux ( je ne suis pas sure que cela s'écrive comme cela), cynique, ado manqué et un pure génie (dans son domaine)
“CLYDE BRUCKMAN: Oh, sometimes, it just seems that everyone's having sex except for me.”
MH

• Envoyer un e-mail à MH

Messagede Camille la ceci-cela » Mar 23 Sep 2008 17:54

On dit: "irrévérencieux, irritant, cynique, irritant, ado manqué, irritant, un pur génie et irritant"!!!
Le piment le respecte, le poivre se prosterne à ses pieds et le curry lui érige des stèles, tellement il est piquant mais délicieux.
La première fois que j'ai regardé, ma première réaction a été un fou rire incontrôlable, et ma seconde a été de lâcher spontanément: "il est odieux mais c'est divin!"
Je file à dessein la métaphore alimentaire: ce House, on en mangerait!!!
Camille la ceci-cela

• Envoyer un e-mail à Camille la ceci-cela

Messagede Camerata » Mar 23 Sep 2008 22:36

Camille la ceci-cela a écrit:On dit: "irrévérencieux, irritant, cynique, irritant, ado manqué, irritant, un pur génie et irritant"!!!
Le piment le respecte, le poivre se prosterne à ses pieds et le curry lui érige des stèles, tellement il est piquant mais délicieux.
La première fois que j'ai regardé, ma première réaction a été un fou rire incontrôlable, et ma seconde a été de lâcher spontanément: "il est odieux mais c'est divin!"
Je file à dessein la métaphore alimentaire: ce House, on en mangerait!!!

Tout à fait ! :lol: C'est Charles Gervais non? lol
http://ozzy-osbourne.forumactif.com
http://rickmanparadise.free.fr
Camerata
Princess of the Darkness

• Envoyer un e-mail à Camerata
  • Site Internet

Messagede Syldana » Lun 29 Sep 2008 11:44

Le Dr Greg House est un misanthrope à l'état pur en plus d'être irrévérencieux et controversé.
J'ai pour ma part accroché à cette série dès le départ et je me surprend souvent à psychologier le personnage, car bien qu'il se montre des plus détestable avec autrui c'est un homme auquel on s'attache profondément tant sa souffrance est palpable (et puis qui peut résister au regard grave voir triste de Hugh :mrgreen: ).
Il n'a rien pour lui si ce n'est cette incroyable intuition qui ne le trahi jamais, c'est là son seul trésor et c'est elle seule qui attise l'intérêt des gens à son égard.
C'est un personnage riche dont les diverses facettes renvoient vers d'autres personnages télévisiuels ou littéraires :
Intuition : Fox Mulder (X-Files), Gil Grisson (CSI), Sherlock Holmes ...
Misanthrope : Mr Scrooge dans Un conte de Noël de Charles Dickens
Obsessionel : le capitaine Achab dans Moby Dick
...

Quand aux histoires elles sont bien ficelées, voir effrayantes. En effet, certains horribles symptômes résultent parfois d'une cause simple comme cet épisode montrant un garçon très malade à cause de l'ingestion accidentelle d'un cure dent ou cet autre jeune homme gravement irradié à cause d'un simple morceau de métal d'apparence anodine, trouvé dans l'usine où travaille son père et enfin accroché à son sac .
Les dialogues sont quant à eux à mourir de rire, on a souvent envie de compatir à la souffrance des trois internes qui subissent les boutades de leur patron, mais si House s'arrêtait ça n'aurait plus aucun intérêt.
Il y aurait même une liste à faire de ses meilleures répliques.
Maybe there's hope
Image[url=http://imageshack.us][img]http://img353.imageshack.us/img353/9027/gascan192lq4.jpg
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à Syldana

Messagede Quinn » Lun 29 Sep 2008 18:14

Je ne trouve pas qu'il soit particulièrement irritant. je le trouve chiant qu'avec Cuddy. Sinon il est passionné et se sens concerné parce qu'il fait et donc par la survie de ses patients, il va jusqu'au bout de ses idées, ce n'est pas quelqu'un qu'on manipule... Franchement, j'l'aime bien moi :D
Image

Mais dites le que je suis chiant :D
Devenez mon 20ème fan !!!
Quinn
N'aime pas XFiles finalement

• Envoyer un e-mail à Quinn

Messagede Camille la ceci-cela » Mar 30 Sep 2008 11:45

On l'aime tous bien.
Pardon! On l'aime toutes bien...
Camille la ceci-cela