Une petite suggestion en passant (je n'ai pas encore vu le topic sur le forum) : proposer un épisode d'X-files qu'on a regardé récemment, et argumenter pourquoi celui-là. Comme ça ceux qui ont le dilemme : "j'ai envie de regarder un épisode mais le truc c'est que je sais pas du tout lequel donc finalement j'abandonne" trouveront peut-être une solution (c'est mon problème ce matin et personne pour m'aider, là, lol)
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
bah oui mais vu que c'est pas DTC (javais pas fai gaffe)
Ça serait pas mal si on avait une section consacrée au chat, avec des sujets tels que les scores du quizz en cours, les stats, les événements spéciaux, les suggestions, propositions de question XFiles, etc... Je pense que ça aiderait un peu les utilisateurs à renouer avec le chat historique... (faudrait ptet aussi une section privée reservée aux Ops et modos du canal, histoire de dire...)
J'adore les dauphins, ils donnent un goût exquis au Thon [F. Mulder]