"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
Aucun des liens sur lesquels je clique ne me mène où que ce soit. L'applet ajax comme la page d'irc me mènent tous les deux à des pages blanches avec lesquelles je ne peux pas interagir, et le tuto me montre une page à laquelle je ne suis jamais arrivée. Je ne comprends strictement rien. Il n'y aurait vraiment pas moyen de le mettre en accès direct sur le forum?
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
j'ai cliqué sur un lien au hasard ca m'a mené vers un site. Aprés si c'est page blanche c'est que tu 'nas pas JAVA.
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
Oui, j'ai fait un petit essai après avoir télécargé Java et mIRC, et je suis effectivement arrivée sur un chat... Mais comme il n'y avait personne, rien ne me dit que c'était bien le bon! Et puis je ne sais pas, je n'arrivais pas à faire marcher mIRC comme je voulais, je devais me réenregistrer et re-sélectionner le canal désiré à chaque fois... finalement tout ça m'a gonflée, j'ai tout désinstallé et tant pis pour le chat!
Rhooo faut pas abandonner Camille la ceci-cela, c'est pas dans l'esprit de X Files
Je suis sur que tu vas y arriver, en tout cas je Veux y Croire
Pour savoir si tu es sur le bon canal, en général suffit de regarder le Topic qui dit un truc du genre "#XPHILES=(X)=Channel sur THE (X) FILES=(X)=|pour les noobs = no flood, no ASV, no Bold, underligned etc... et no spam|!quizz et discussion surX Files--> Ce soir Spéciale Halloween, Déguisez Vous " (enfin là c'était celui de ce soir :p ) et la liste des utilisateurs où en général il y a au moins Hephaistos, MonsieurX et BigBrother.
Si tu étais sur un canal toute seule, c'est soit que tu n'étais pas sur le bon serveur (je rappelle que le serveur est irc.epiknet.org) ou alors que tu n'étais pas sur le bon canal (le canal c'est #Xphiles)
Vala vala, et si il faut t'aider à configurer ton client IRC en direct, ben je te donnerai mon adresse msn en MP par exemple (je la met pas en ligne pour pas être spamé par des bots qui passent sur les sites)
J'adore les dauphins, ils donnent un goût exquis au Thon [F. Mulder]
Alors non. Je n'y suis vraiment pas arrivée. J'étais bien sur un chat, il s'intitulait #Xphiles parce que c'était le titre que j'avais tapé mais ce n'était pas le chat #Xphiles. Non, rien à faire, je n'y arrive vraiment pas, je laisse tomber.
Bon une petite indic : Dans mIrc, fenêtre options (ça doit être accessible via un menu ou au démarrage), choisir l'onglet connect et dedans rentrer l'adresse irc.epiknet.org, soit en modifiant une serveur déjà en place, ou en en créant un (bouton Add) dans le champ irc_Network. il est possible qu'il faille juste rentrer epiknet.org vu que mirc par défaut se connecte à un serveur de type irc.kkchose si on a rentré kkchose dans le champ.
Sinon, dans la barre de frappe normale (là ouskon parle), on peut aussi taper la commande: /server irc.epiknet.org puis une fois connecté à epiknet, pour rejoindre #Xphiles, on tape: /join #Xphiles
Courage Camille, tu peux y arriver
J'adore les dauphins, ils donnent un goût exquis au Thon [F. Mulder]