LeMartien a écrit:ephem : en tag en fait je parlais d'une sorte de base de données des épisodes ou sur la fiche d'un épisode on aurait des tags genre psycho - monstre, mythologique" pour lier les épisodes entre eux
LeMartien a écrit:ok et pour que je comprenne ce que tu as dit il faut quoi?![]()
Parce que si je cré me fiches épisodes normalement, basiquement, je peux rajouter ensuite des tags?
LeMartien a écrit:Dis moi si ce fichier txt est valable (vu notre discussion hier soir)
Si c'est bon j'invite nos chers membres à le prendre et à le remplir avec les épisodes de la saison de leur choix :p
http://xfilesrefuge.free.fr/squelette-fiche-episode.txt
Ma Fiche a écrit:Numéro épisode (format 1x22) : 1x79
Numéro production : PCBP-00065 (là c'est pas le bon, enfin c'est le japonais)
Titre VO : Pilot
Titre VF : Nous ne sommes pas seuls
Date de diffusion US : 10/09/1993
Date de diffusion Fr : 12/06/1994
Scénario : Chris Carter
Guest(s) Star(s) : Cliff Deyoung - Dr Jay Nemman, Sarah Koskoff - Theresa Nemman, Leon Russom - detective Miles, Zachary Ansley - Billy Miles, William B. Davis - l'Homme à la Cigarette
Résumé :
Dans cet épisode, nous faisons connaissances de Mulder et Scully, deux agents blabla...
Leur première affaire met en scène une jeune fille morte dans les bois, blabla...
Mais tout est bien qui finit bien !
Tags : enlevement extraterrestre, billy miles, OVNI, CSM
MH a écrit:Tithonus : Tithon / prince Troyen époux d’Aurore celle ci demande à Zeus d’accorder à son époux l’immortalité sans demander l’éternelle jeunesse. Tithon est condamné à se dessécher sans fin. Il sera abandonné par sa femme
Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré