• FranceXFiles
  • AlxfilesCollection
  • Forum

Vers le contenu

• Index du forum ‹ THE X FILES ‹ THE X FILES : En général ‹ La Série et Vous 
  • Imprimer le sujet
  • FAQ 
  • Search 
  • Connexion

Les X-Philes Anonyme

Ce qui a fait de vous un fan
Répondre
11 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Les X-Philes Anonyme

Messagede Syldana » Lun 6 Oct 2008 11:20

Bonjour, je m'appelle Syldana et je suis X Files addict

"Bonjour, Syldana"

Comme vous tous cela m'a pris d'un coup il y a des années de cela.
Ma première dose, c'était vers 12/13 ans, tout d'abord avec un épisode comme ça un dimanche soir, au début c'était juste pour essayer, voir ce que ça faisait.
Et puis très vite ça a été toutes les semaines, je pouvais de moins en moins m'en passer à mesure que les saisons avançaient et que les questions et les mystères se multipliaient. Et puis un jour, la série s'est arrêtée, mais c'était trop tard, j'avais tous les collectors en ma possession. Pour les avoir, j'ai puisé dans mes économies et puis ça n'a plus été assez, alors il a fallu que je travaille chaque fois plus pour les avoir tous, ça devenait une obsession chaque fois que je regardais mon étagère je n'avais plus qu'une idée en tête, il m'en manquait, 4, 3,2 puis un, le dernier, le tout dernier.
Alors j'ai continué à bosser, mais comme ça venait pas assez vite , j'ai commencé à empruter, puis à voler (Heu non là je m'égare...!!!! :lol: :lol: :lol: )
Plus sérieusement, j'avais chaque semaine besoin de ma petite dose quotidienne, 1 ou 2 épisodes et puis vers 2004 je me suis calmée, j'arrivais à de plus en plus m'en passer, mon sevrage se passait bien, je passais parfois plusieurs mois s'en voir un seul épisode.
Et puis un JOUR, une annonce, L'ANNONCE, un X-Files 2 allait sortir, un Scully Marathon était en préparation, le forum reprenait enfin de l'activité.
La tentation a été rude, au début je me suis dit "allez, juste une petite photo, juste un petit spoiler sans conséquence" et puis les gens du forum étaient sympas, je retrouvais des anciens qui comme moi avaient vécu ce que j'avais vécu, je me suis pas méfiée. Et puis les infos se multiplièrent, on était envahi de toutes parts, plus moyens de me retenir.
Et enfin, le coup de grâce, le Scully Marathon où notre grand gourou, j'ai nommé TRUE :D , nous a tous réunis, et là je n'entendais plus que ce nom X-Files, X-Files, X-Files, une journée entière à nous laver le cerveau à coup de clips, de discours... :lol: :lol:
Bref plus moyen de résister, la journée avait été trop belle, la rencontre ou les retrouvailles avec d'autres comme moi trop intense, l'organisation à la hauteur de ce qui pouvait être espéré, bref...
3 années d'abstinence foutu en l'air :mort: :mort: :mort: :mort: pour mon plus grand plaisir .
Maybe there's hope
Image[url=http://imageshack.us][img]http://img353.imageshack.us/img353/9027/gascan192lq4.jpg
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à Syldana

Précédente

Répondre
11 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers La Série et Vous