Quel épisode montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le torturer ?
Rain King, parce qu'il est tellement niais et écoeurant de bons sentiments que je ne vois pas qui pourrait supporter de le voir en boucle
Ah bizarrement celui là me fait rire, sans donc à cause de scènes telle que la confusion entre les deux agents et les deux fermiers venus pour l'émission, les références MSR parsemées ça et là au cours de l'épisode et le caractère burlesque du Rain king

-Quel épisode vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
Ben tiens, Milagro, pardi! Érotisme ET littérature, je fonds!
Episode plus d'une fois cité mais moi bizarrement il m'avait un peu agacée, je trouvais l'écrivain un peu pathétique avec ses fantasmes à sens unique

Toutefois, après lecture de l'excellente analyse (topic épisode) que tu fais de cet épisode, j'ai très envie de revoir mon jugement. Certains éléments m'avais un peu échappée. Lorsque l'on rentre dans une analyse profonde de cet épisode cela le rend plus séduisant. Donc merci

-Quel épisode aviez-vous loupé à l'époque ?
Mais aucun! X-files était ma priorité, pour rien au monde je n'en aurais jamais raté un épisode!
Là tu me surprends car je me souviens que l'actualité nous avait pendant un temps empêché de voir l'épisode Oubliette