• FranceXFiles
  • AlxfilesCollection
  • Forum

Vers le contenu

• Index du forum ‹ THE X FILES ‹ THE X FILES : En général ‹ La Série et Vous 
  • Imprimer le sujet
  • FAQ 
  • Search 
  • Connexion

La série et vous : LE QUESTIONNAIRE !!!

Ce qui a fait de vous un fan
Répondre
14 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: La série et vous : LE QUESTIONNAIRE !!!

Messagede Syldana » Jeu 30 Sep 2010 19:15

Quel épisode montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le torturer ?
Rain King, parce qu'il est tellement niais et écoeurant de bons sentiments que je ne vois pas qui pourrait supporter de le voir en boucle

Ah bizarrement celui là me fait rire, sans donc à cause de scènes telle que la confusion entre les deux agents et les deux fermiers venus pour l'émission, les références MSR parsemées ça et là au cours de l'épisode et le caractère burlesque du Rain king :brave: ce garçon ^^^

-Quel épisode vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
Ben tiens, Milagro, pardi! Érotisme ET littérature, je fonds!

Episode plus d'une fois cité mais moi bizarrement il m'avait un peu agacée, je trouvais l'écrivain un peu pathétique avec ses fantasmes à sens unique :corde: qui finalement conduise Scully tout droit dans les bras de Mulder 8-)
Toutefois, après lecture de l'excellente analyse (topic épisode) que tu fais de cet épisode, j'ai très envie de revoir mon jugement. Certains éléments m'avais un peu échappée. Lorsque l'on rentre dans une analyse profonde de cet épisode cela le rend plus séduisant. Donc merci :smile:

-Quel épisode aviez-vous loupé à l'époque ?
Mais aucun! X-files était ma priorité, pour rien au monde je n'en aurais jamais raté un épisode!

Là tu me surprends car je me souviens que l'actualité nous avait pendant un temps empêché de voir l'épisode Oubliette :geek:
Maybe there's hope
Image[url=http://imageshack.us][img]http://img353.imageshack.us/img353/9027/gascan192lq4.jpg
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à Syldana

Messagede Camille la ceci-cela » Jeu 30 Sep 2010 20:27

Stricto sensu, certes, mais je ne l'avais pas raté. Ce n'est pas moi qui l'ai raté, c'est lui qui n'est pas venu.
D'ailleurs, quand il a été enfin diffusé l'année d'après, j'étais devant ma télé pour le regarder.
Par contre, comme je venais d'emménager à la campagne au début de la saison 8, je ne l'ai vue qu'en partie: en noir et blanc et plein de neige, à cause de l'antenne.
Mais grosso modo, j'y voyais et j'entendais...
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
Camille la ceci-cela
Détient la Vérité sur Pendrell

• Envoyer un e-mail à Camille la ceci-cela

Messagede Syldana » Ven 1 Oct 2010 10:18

Camille la ceci-cela a écrit:Stricto sensu, certes, mais je ne l'avais pas raté. Ce n'est pas moi qui l'ai raté, c'est lui qui n'est pas venu.

Comme le dirai un grand philosophe X filien bonnet blanc/blanc bonnet :mrgreen:
Maybe there's hope
Image[url=http://imageshack.us][img]http://img353.imageshack.us/img353/9027/gascan192lq4.jpg
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à Syldana

Messagede mulder29 » Jeu 8 Sep 2011 10:53

-A quel épisode devez vous votre premier souvenir ?
Renaissance, premier épisode et le choc. Je ne remercierais jamais Mad Movies pour m'avoir conseillé la série avec ce dossier de 4 pages... alors que la série, tout le monde s'en foutait, à 19heure, le dimanche sur M6.

-Quel est le chef-d'oeuvre "officiel" qui vous gonfle ?
Faux-Frères Siamois, jamais compris pourquoi il était si populaire, il est sympa, mais bon.

-Quel classique absolu avez-vous mis du temps à aimer ?
Coma, première fois où X-files proposait un épisode onirique, ça m'a un peu déstabilisé.

-Quel est l'épisode que vous avez le sentiment d'être le seul à aimer ?
La poupée, l'épisode écrit par Stephen King. Scully est des plus sensuelle et Mulder est un gros glandeur, j'adore. :D C'est aussi l'une des fois où les deux semblent conscient de jouer au vieux couple : Mulder semble toujours se complaire dans un numéro de sal garnement tandis que Scully s'affiche en maman qui corrige son petit.

-Quel épisode aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?
La Meute.

-Quel épisode montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le torturer ?
Emily, surtout la première partie. Le grand frère de Scully est à baffer.

-Quel épisode pourriez-vous regarder tous les jours ?
Tunguska, rien que le moment où Mulder où défend les théories de Scully. Enjoy it !

-Quel épisode faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Le visage de l'horreur (Grotesques en VO), l'aspect "qui se cache dans le boulot" correspond assez à ce que je faisais à l'époque : refuge dans la passion.

-Quel épisode vous a fait verser vos plus grosses larmes ?
Jump The Shark, parce que les Bandits Solitaires ont toujours été mes persos préférés.

-Quel épisode vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
La Queue du Diable, Scully qui se fait draguer... et qui accepte les avances.

-Quel épisode emporteriez-vous sur une île déserte ?
Journal de Mort

-Quel épisode aviez-vous loupé à l'époque ?
Toute la soirée "Regénération/Plus Jamais/Journal de Mort" parce qu'à l'époque, c'était une trilogie : tu loupes un soir, tu en loupes trois d'un coup.
mulder29
Fiancé(e) de l'homme douve

• Envoyer un e-mail à mulder29

Précédente

Répondre
14 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers La Série et Vous