• FranceXFiles
  • AlxfilesCollection
  • Forum

Vers le contenu

• Index du forum ‹ THE X FILES ‹ THE X FILES : En général ‹ La Série et Vous 
  • Imprimer le sujet
  • FAQ 
  • Search 
  • Connexion

Votre plus grosse déception

Ce qui a fait de vous un fan
Répondre
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Votre plus grosse déception

Messagede LeMartien » Jeu 9 Oct 2008 16:08

par rapport à un épisode, une scène ? Vous en attendiez tellement que....
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
LeMartien
Détient la Vérité sur Pendrell

• Envoyer un e-mail à LeMartien
  • Site Internet

Re: Votre plus grosse déception

Messagede Camille la ceci-cela » Jeu 9 Oct 2008 16:29

De la pire déception à la moins cuisante:

Déception N°1, "Orison".
Complètement gâchée!!! J'avais adoré "Irresistible", je salivais à l'idée de revoir Donnie Pfaster, et tous les gens qui l'avaient vu avant moi lors de la diffusion aux USA m'avaient dit que c'était l'épisode le plus pervers et tripant de la saison, donc grosse attente.
Résultat: une masturbation intellectuelle bidon sur que sont-ce que le Bien et le Mal, prévisible et soporifique, avec un élément surnaturel qui vient comme un cheveu sur la soupe, la religiosité de Scully qui vient une fois de plus l'empêcher de réagir comme un être humain normal et tout plomber, et un dénouement incompréhensible sous prétexte de nous faire froid dans le dos.
Je me suis tellement ennuyée, j'ai tellement rien compris, pas vibré, que j'en ai pleuré de rage quand il s'est fini.
LA Déception absolue avec un grand D.
Déception N°2, "Dreamland 2".
La première moitié était originale, drôle et sensible, pour une fois j'étais séduite par un épisode comique.
Et paf!, bien sûr: la deuxième retombe comme un soufflé qui sort du four pour n'être plus qu'hystérie et vulgarité sans une ombre d'explication rationnelle au phénomène et avec un dénouement qui n'en finit plus de traîner en longueur jusqu'à ce que d'un coup tout rentre dans l'ordre presque par magie.
Déception N°3, "Arcadia".
Rien que le pitch, j'étais aux anges!!! Mais enfin, imaginez une seconde: Mulder et Scully se font passer pour un couple!!! Le rêve de tout shipper...
Résultat: un épisode mou et mal ficelé avec des incohérences flagrantes, un phénomène surnaturel à peine montré et pas du tout expliqué donc peu crédible et par-dessus tout, la relation entre M et S étonnamment tendue et dénuée de tendresse ou de complicité, une belle occasion de les rapprocher bêtement ratée.
Déception N°4, la scène finale de "Agua Mala".
L'ensemble de l'épisode m'avait carrément plu, j'étais convaincue et satisfaite, on s'acheminait vers un sans-faute...
Et paf!, bien sûr: juste à la toute dernière scène, toute la bonne impression que les 40 minutes précédentes m'avaient laissée s'efface sous le coup du numéro de "c'est-moi-la-meilleure-et-Mulder-ne-m'arrive-pas-à-la-cheville" que nous fait Scully; et avec la complicité de ce vieux cochon de Dales, encore!!!
Déception N°5, la scène finale de "the Amazing Maleeni".
L'ensemble de l'épisode m'avait carrément plu, j'étais convaincue et satisfaite, on s'acheminait vers un sans-faute...
Et paf!, bien sûr: juste à la toute dernière scène, toute la bonne impression que les 40 minutes précédentes m'avaient laissée s'efface sous le coup du numéro de "c'est-moi-la-meilleure-et-Mulder-ne-m'arrive-pas-à-la-cheville" que nous fait (encore une fois) Scully!
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
Camille la ceci-cela

• Envoyer un e-mail à Camille la ceci-cela

Messagede Daleia » Ven 10 Oct 2008 09:30

Trustno1

J'ai eu l'immense bonheur de le voir en direct live sur la Fox et j'en ai eu la nausée.
Daleia
Fiancé(e) de l'homme douve

• Envoyer un e-mail à Daleia

Messagede Burger » Ven 10 Oct 2008 14:46

A l'époque de la diffusion de la série, j'étais pas encore vraiment fan, donc je n'avais pas trop d'attente avant chaque épisode, ou peut-être un peu pour le tout dernier de la série, qui ne m'avait d'ailleurs pas vraiment déçu.

Ma grosse déception, c'est évidemment I Want To Believe. Des années d'attente pour ça...
Burger
A vu XF2 46 fois

• Envoyer un e-mail à Burger

Messagede Clairette Lois » Ven 10 Oct 2008 16:46

La fin de "Existence" :lol:
ImageImage
Clairette Lois
Shipper extrêmiste de OUF !

• Envoyer un e-mail à Clairette Lois
  • Site Internet

Messagede MH » Ven 10 Oct 2008 17:51

Deux épisodes :

The beginning(6X01) car après fight the future, j'ai trouvé les réactions de M & S aussi bien professionnelles que personnelles complètement à l'opposé de ce qui s'était passé dans le film.

The Truth : Long, invraisemblable, redondant. J'aurais aimé le retour de Mulder et CSM plus frappante.
Un peu plus d'action. Le seul truc que j'ai aimé c'est le traitement de la MSR mais je suis shipper :mrgreen: :oops: :D donc...

Sinon je n'ai jamais déçu car justement XF m'a toujours agréablement surprise.
“CLYDE BRUCKMAN: Oh, sometimes, it just seems that everyone's having sex except for me.”
MH

• Envoyer un e-mail à MH

Messagede Camerata » Lun 13 Oct 2008 20:25

Il y a la maladie de Mulder (Biogenesis, the gift...), William l'Elu et les super-soldats
http://ozzy-osbourne.forumactif.com
http://rickmanparadise.free.fr
Camerata
Princess of the Darkness

• Envoyer un e-mail à Camerata
  • Site Internet

Messagede ephem » Lun 13 Oct 2008 21:16

J'ai été un peu déçu par la saison 8 qui perdit de son charme vu que Mulder et Scully n'opéraient plus (vraiment) ensembles...
Heureusement qu'ils n'ont pas fait de saison 9, sinon ça aurait surement été une très grosse déception...
J'adore les dauphins, ils donnent un goût exquis au Thon [F. Mulder]
ephem

• Envoyer un e-mail à ephem

Messagede Camille la ceci-cela » Mar 14 Oct 2008 08:23

ephem a écrit:Heureusement qu'ils n'ont pas fait de saison 9, sinon ça aurait surement été une très grosse déception...

:shock: :shock: :shock:
J'ose espérer que c'est une plaisanterie...
Parce qu'asséné comme ça, hors contexte et sans smiley pour signaler "lol", on pourrait presque croire que tu n'es pas au courant qu'il y en a une!
Ou alors ton esprit l'a carrément occultée? MOUARF! :mrgreen:
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
Camille la ceci-cela

• Envoyer un e-mail à Camille la ceci-cela

Messagede ephem » Mer 15 Oct 2008 00:24

Camille la ceci-cela a écrit:
ephem a écrit:Edit: :joke: Heureusement qu'ils n'ont pas fait de saison 9, sinon ça aurait surement été une très grosse déception...

:shock: :shock: :shock:
J'ose espérer que c'est une plaisanterie...
Parce qu'asséné comme ça, hors contexte et sans smiley pour signaler "lol", on pourrait presque croire que tu n'es pas au courant qu'il y en a une!
Ou alors ton esprit l'a carrément occultée? MOUARF! :mrgreen:

Voilàààààà :)
(d'toute façon je dis plus rien, Camille elle le prend trop mal alors que je plaisaaaaaaaaaaannnnnnnte ouinnnn :cry: )
J'adore les dauphins, ils donnent un goût exquis au Thon [F. Mulder]
ephem

• Envoyer un e-mail à ephem

Suivante

Répondre
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers La Série et Vous