• FranceXFiles
  • AlxfilesCollection
  • Forum

Vers le contenu

• Index du forum ‹ THE X FILES ‹ Le Bestiaire 
  • Imprimer le sujet
  • FAQ 
  • Search 
  • Connexion

[Serial-killer] Luther Lee Boggs

Image
Les créatures, les serial killers, les mutants... à chaque icône, son topic
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

[Serial-killer] Luther Lee Boggs

Messagede Syldana » Mer 17 Déc 2008 11:17

- Nom : Boggs
- Prénom : Luther Lee
- Episode : 1x13 Beyond the Sea
- Situation familiale : célibataire
- Statut : c'est un serial-killer, condamné à mort et au au passé très chargé. Jeune, il torturait des animaux et a abattu toute sa famille. La date de son exécution a été fixée.
- Adresse : prison centrale, Raleigh, Caroline du nord
- Capacités : c'est une sorte de médium possédant la capacité de voir le fantôme de ses victimes dans le couloir de la mort, de tisser un lien psychique avec un psychopate qui sévit en ce moment en ville (il kidnappe chaque année un couple d'étudiants dans leurs universités et les assassinent une semaine plus tard à la date anniversaire de la mort de sa petite amie) ainsi que d'autres personnes décédées telles que le père défunt de l'agent spécial Dana Scully.
- Niveau de dangerosité : à défaut d'être selon certain un escroc, il peut s'avérer dangereux dans sa capacité à troubler l'esprit de l'agent Scully déjà affectée par la mort récente de son père et par l'état de santé de son partenaire récemment gravement blessé au cours d'une mission d'arrestation. Il proclame détenir des informations capitales sur l'affaire en cours, éléments obtenus semble t-il par télépathie et exige qu'un accord (une détention à vie plutôt que la mort dont il a une peur viscérale) soit établi en échange des "dites" informations. Il faut savoir que son don avait auparavant servi à convaincre un juge de sursoir à son exécution. Cette accord pourrait être passé grâce à l'agent Clarice Starling, heu non pardon :mrgreen: Scully qui a apparemment noué une relation de confiance/ou bon procédé avec le détenu (il lui a, en effet, promis d'établir un dernier entretient entre elle et son père). Tel un dernier geste de rédemption, il sauvera la vie de l'agent Scully ainsi que la vie des deux étudiants.
- Moyen de le détruire : la chambre à gaz
Fichiers joints
sea141A.jpg
sea141A.jpg (15.25 Kio) Vu 4190 fois
Maybe there's hope
Image[url=http://imageshack.us][img]http://img353.imageshack.us/img353/9027/gascan192lq4.jpg
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à Syldana

Re: [Serial-killer] Luther Lee Boggs

Messagede Clairette Lois » Mer 17 Déc 2008 21:44

Ah celui la je "l'adore"... Parce qu'il entraîne Scully dans ses derniers retranchements, et en plus il est très très vicieux et paradoxal... j'aime bien ce type de personnage sur qui on se prend la tête ^^

Thanks Syldy !
ImageImage
Clairette Lois
Shipper extrêmiste de OUF !

• Envoyer un e-mail à Clairette Lois
  • Site Internet

Messagede Syldana » Jeu 18 Déc 2008 09:50

Dans cet épisode je croyais avoir entendu Scully dire le pire juron de sa vie jusqu'à IWTB (rhhhhooooooooo :mrgreen: )
Cet épisode rend hommage au duo Hopkins/Foster dans Le silence des agneaux et leur fameux échange de bons procédés/je pénètre ton esprit et Mulder qui nous joue les sceptiques jusqu' à ce qu'il soit dégagé du terrain afin de laisser place à une confrontation au sommet entre deux acteurs d'exception.
Maybe there's hope
Image[url=http://imageshack.us][img]http://img353.imageshack.us/img353/9027/gascan192lq4.jpg
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

Messagede Camille la ceci-cela » Ven 19 Déc 2008 15:31

Syldana a écrit:dégagé du terrain afin de laisser place à une confrontation au sommet entre deux acteurs d'exception

:shock: :shock: :shock:
David Duchovny EST un acteur d'exception!!!
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
Camille la ceci-cela
Détient la Vérité sur Pendrell

• Envoyer un e-mail à Camille la ceci-cela

Messagede CSM » Ven 19 Déc 2008 16:15

lol! toujours au quart de tour toi! en tout cas tu as le don des bons profils bien faits et les détails d'une sacrée fana Syldy. 8-)
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
CSM
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à CSM

Messagede Syldana » Ven 19 Déc 2008 17:58

CSM a écrit:lol! toujours au quart de tour toi! en tout cas tu as le don des bons profils bien faits et les détails d'une sacrée fana Syldy. 8-)

Enfin un compliment, merciiiii (et aussi à Clairette) :D

Camille, ne prend pas tout au pied de la lettre DD est dégagé du terrain DANS l'INTRIGUE c'est ce que je soulignais, en dehors de cela il est en effet un très bon acteur ;)
Maybe there's hope
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

Messagede Camille la ceci-cela » Ven 19 Déc 2008 18:06

D'ailleurs, bon OK ce n'est pas l'endroit pour ce débat, mais j'ai toujours trouvée exagérée cette mode qui avait cours parmi les Xphiles à l'époque de toujours dire que GA est meilleure que DD et et de considérer celui-ci comme totalement mineur par rapport à sa partenaire.
Il m'est arrivé quelques fois de trouver le jeu de GA raté, jamais celui de DD...
Dernière édition par Camille la ceci-cela le Ven 19 Déc 2008 18:17, édité 1 fois.
Camille la ceci-cela

Messagede Syldana » Ven 19 Déc 2008 18:09

Camille la ceci-cela a écrit:OUAIIIIIIIIIIS
(prend son bonbon et se tire en courant)

ça c'était pas nécessaire par contre...
Maybe there's hope
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

Messagede Camille la ceci-cela » Ven 19 Déc 2008 18:18

Je ne l'ai pas dit méchamment (plutôt pour me moquer de moi-même, d'ailleurs) mais qu'à cela ne tienne, c'est effacé! ;)
Camille la ceci-cela

Messagede CSM » Ven 19 Déc 2008 18:26

En tout cas, ton profil donne envie de revoir l'épisode.Encore bravo Syldy! C'est un personnage fascinant ce boggs. Un épisode génial! Ils disent justement dans The complete X-files qu'ils avaient écrit cet épisode pour répondre aux critiques qui trouvaient Scully trop effacée... mission accomplie! Ici elle brille de toute sa beauté et sa force! Et je vais surement décevoir Camille, mais sauf de rares occasions, j'ai toujours été plus touché par le jeu de Gillian. Son expressivité, je ne l'ai même pas retrouve chez des stars hyper connues, c'est sa marque a elle. Ce qui n'enlève rien aux qualités de DD bien sur.
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
CSM
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à CSM

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le Bestiaire