Camille la ceci-cela a écrit:Aïe Francis tu as fait une bêtise! Il existait DÉJÀ un topic sur Chinga ici
Désolé, je vais tenter de rectifier le tir. Tu es bien la même Camille qui postait sur LVEI? Tes anciennes analyses d'épisodes ne sont plus sur le site LVEI. Ils sont sur l'ancienne version de LVEI. Mais je me rappelles avoir lu quelques-unes de tes reviews sur LVEI...c'était très intéressant. J'ai aussi remarquer la différence de tes reviews sur x-files refuge par rapport à ceux de LVEI. Tes goûts ont beaucoup changés sur certains épisodes tel que Bad Blood, Badlaa et d'autres je crois. En tous cas, toi t'es une pure et dure fan d'X-files, ça se voit.
Et oui, c'est bien moi! Je m'y étais mise en 1999 ou en 2000 si ma mémoire est bonne; ça ne nous rajeunit pas... J'étais tellement passionnée à cette époque: aucun recul, aucune concessession, des avis tellement catégoriques et tranchés sur tout... J'essaye d'être plus critique mais dans le bon sens du terme, c'est à dire impartiale, mais surtout de revoir les épisodes sans les idées toutes faites et les a priori que j'avais à l'époque; c'est pour ça que mon avis change dans de nombreux cas.
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"