• FranceXFiles
  • AlxfilesCollection
  • Forum

Vers le contenu

• Index du forum ‹ THE X FILES ‹ Episodes ‹ Saisons 4-6 
  • Imprimer le sujet
  • FAQ 
  • Search 
  • Connexion

4X22 Elegy

L'apogée de la série, entre renouveau, moments forts et consécration.
Répondre
1 message • Page 1 sur 1

4X22 Elegy

Messagede francis1987 » Lun 19 Juil 2010 04:57

À la première écoute de cet épisode, certains points m'étaient apparus un peu confusionnels, ce qui m'empêchait d'adhérer complètement à l'épisode, mais lors du deuxième visionnage, j'ai pas mal tout capter ou presque.

Les points forts de l'épisode sont :
la relation Scully-Mulder durant toute l'épisode, c'est-à-dire ce que Scully tente de cacher à Mulder.
Les scènes de ces fameuses apparitions de spectres sont très réussis, surtout celle où Scully en voit un
dans les toilettes (effrayant à voir ).
Le < She Is Me >, tentative de Harold de communiquer sa détresse est bien trouvé.

Cependant, 2 points semblent embrouillés, j'aurais besoin de votre aide. Veuillez m'éclairer s'il-vous-plait.

Pourquoi l'infirmière a t-elle eu besoin de prendre les médicaments de Harold. Je veux dire oui, elle a perdu son mari et son enfant mais de là à vouloir prendre la médication d'un autiste....elle prends du clonazepam ainsi que de la Klozapin.
Elle a donc subit de rares effets secondaires de ces médicaments, c'est-à-dire un comportement violent ainsi que de la confusion mentale, voire un délire.

De plus, comment s'y est-elle pris pour tuer les victimes. Est-ce bien Harold qui a pris ces photos des 3 femmes victimes?

Quelqu'un peu m'éclairer?
N'hésitez-pas à laisser vos impressions et/ou reviews.
francis1987
Fiancé(e) de l'homme douve

• Envoyer un e-mail à francis1987

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Saisons 4-6