Pas des masses en fait. chui un peu crevé en ce moment. Manque de lumière, manque de chaleur, manque de vie.... Mais je les ferai, mais je ne préfère pas dire quand...
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
Clairette Lois a écrit:Oui, mariez-vous, vous êtes si mignons tous les deux...
Je vais te choquer (ou pas) mais oui1 si je pouvais, je me marierais avec tous ceux avec qui je m'entends... La vie serait une énorme partouze ou personne ne souffrirait d'être mis de cote ou délaissé, tout le monde serait heureux! Mais c'est une image bien sur!
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
En tout cas, pour en revenir a cet épisode, plus je le regarde, plus je le trouve super. Il renoue vraiment avec la vieille tradition x filesque, ce qui se remarque d'autant plus dans cette 7e saison. Il est bien fait, Drag est carrément flippant, il est sombre malgré la Californie,il n'y a pas trop de longueurs, une vraie progression. Une scène de cimetière, avec pluie, une scène de boutique avec la sorcière, et des perso secondaires typiques d'X-files...