LOL!!! Mais c'est une expression Camille! RRRhooooo! Tu sais très bien que je suis le premier intéressé a lire tes avis... c'était pour dire que tu es très souvent critique... Ceci-dit, tes louanges n'en contrastent que mieux. Allez!!! Reviens ma déesse! Pour une fois que c'est moi qui fait de l'ironie a la con, je le paye cher. C'aurait été n'importe qui tu n'aurait pas réagit comme ca...
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
Hé mais je suis pas partie! En fait j'en ai profité pour aller dîner Par contre je trouve de moins en moins le courage de regarder mes épisodes de la saison 4 pour faire les reviews demandées par LeM... En fin de compte je ne l'aime pas tellement cette saison 4, elle est trop déprimante...
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
allez encore quelques mois et camille aimera plus du tout la série
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
cacaaaaaaaaaaaa Tu m'embêtes, LeMartien... et puis , je ne sais même pas quoi répondre tellement ça me scie. T'as raison, j'aime pas X-files, cette série c'est de la du début à la fin et il n'y a pas un seul épisode valble, je n'aurais jamais dû la suivre et dépenser autant de temps, d'argent et d'énergie pour elle; c'est ça que tu voulais entendre?! RAAAAAAAAAH
EDIT: quoique la mort dans l'âme, je me résouds tout de même à effacer mon papier-peint de cacas. C'était beau, mais c'était too much...
Dernière édition par Camille la ceci-cela le Sam 6 Déc 2008 12:59, édité 1 fois.
J'ai fait un superbe papier-peint en caca, quand même, je suis fière de moi! Alors mettons les choses au point une fois pour toutes. Vous trouvez qu'il y a beaucoup de choses et d'épisodes qui me déplaisent dans X-files, vous avez l'impression que je n'aime pas X-files? Au contraire: 1) que je continue à considérer une série qui m'a si souvent déçue comme ma série préférée de tous les temps est quand même un signe qui n'aurait pas dû vous échapper 2) qui aime bien châtie bien, et c'est justement parce que je vénérais cette série et que j'en attendais le meilleur que j'ai toujours été aussi critique quand elle me décevait.