Règulièrement, nous vous conseillerons un épisode à regarder, vous aurez quelques jours pour le visionner et ensuite faire votre review. le principe est de gonfler le nombres d'avis sur la série !
Comment fera-t-on? Tu vas poster l'épisode à regarder dans ce topic, mais nous, où devrons-nous poster nos analyses? Dans ce même topic? Dans un nouveau topic d'analyse pour chaque épisode? Explique-nous, moi j'ai hâte de m'y mettre!
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
Beh tu regardes dans le forum Episode jai mi [episode du week end] Drive ^^
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
Je vais changer, j'vais tenter de faire une petite selection par semaine
-Nostalgie : les épisodes saisons 1 et 2 -Coupable : les épisodes faibles -Comédie : -Loner : les loners donc -Mythologie : dans le désordre pour rien comprendre -Oublié : les épisodes moins connus à qui on donne une seconde chance
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"