Bah ca joue sur le coté nostalgie mais justement il faut pas du tout
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
Justement je ne reconnais pas beaucoup de ces points positivo-nostalgiques dans le film. Je pensais que j'aurais apprécié revoir les perso et c'est justement un de mes points de déception. Ils disent qu'il est agréable de voir ce qu'ils sont devenus et justement, ce que j'ai vu ne m'a pas semblé logique, fidel à ce qu'ils aurait pu devenir. Le pire, c'est d'entendre dire que c'est décevant parce que c'est un loner. Mince! Dans X-files, j'adore les loners. Et j'attendais justement un bon loner sur grand écran depuis FTF. Ce n'est pas un bon loner. ça ne correspond pas un à loner X-filien. Dire que c'est un loner, c'est porter une insulte aux loners de la série. Bref. Autant de points de désaccord: ai-je manqué des éléments? N'ai-je pas vu le bon film? donc, il faudra que je le revois..
Après faut que tu revois tout les loners de la série et même si mes épisodes préférés sont des loners, les épisodes que je trouve les moins bons sont également des loners. Donc c'est pas parce qu'on dit que c'est un loner qu'on dit que c'est un bon loner. Mais je suis désolé, il ne fait pas partis, pour moi, des mauvais loners de la série. Il est pas non plus dans les meilleurs, disons qu'il est entre deux. En dessous du niveau global de la série mais pas au point de dire qu'il est mauvais.
J'ai pu enfin voir le film dernièrement et au final comme pas mal de personnes, je suis un peu déçu. Ça m'a fais super plaisir de revoir le duo Mulder/Scully ainsi que Skinner. Peut être que je m'attendais a beaucoup trop, mais je trouve le scénario vraiment pas terrible...vraiment le point négatif du film pour moi :/ Par contre j'ai bien aimé les musiques de Mark Snow !! j'ai acheter du coup le soundtrack du film également
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
Cela fait déjà 365 jours que le second film X-Files est sorti dans nos écrans français.
Les forums battaient leur plein, des rencontres se multipliaient et l'espoir se lisait encore dans les yeux de milliers (millions ?) de fans. L'heure est désormais au bilan et ce sprochains jours vous aurez la possibilité de vous découvrir encore davantage le film avec quelques liens que je vous proposerai. on commence par le bilan financier du film avec BoxOfficeMojo
BOX OFFICE INTERNATIONAL US: $20,982,478 30.7% + Etranger: $47,386,956 69.3%
Si vous cliquez sur Etranger, vous verrez que quelques pays se démarquent comme la France , le Mexique ou la Russie, pays où le film s'en est le mieux sorti !
Je vous invite à aller sur MovieCensorship pour découvrir les différences entre la version cinéma et la version DVD/BluRay ! Le Tout en images et en durée s'il vous plait !
Et il y a 365 jours + 1 :