• FranceXFiles
  • AlxfilesCollection
  • Forum

Vers le contenu

• Index du forum ‹ THE X FILES ‹ Films 
  • Imprimer le sujet
  • FAQ 
  • Search 
  • Connexion

Concurrence en vue

Image
Tout sur les films tirés de la série culte.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Concurrence en vue

Messagede Camille la ceci-cela » Dim 23 Nov 2008 11:53

Pas bon du tout pour le futur X-files 3: Roland Emmerich prépare pour l'année prochaine un film qui s'appelle 2012, parle de la fin du monde en 2012 et a pour slogan "find the truth"!!!
Tout film X-files qui sortirait après celui-ci pourrait être accusé par le grand public ignorant de n'être qu'une réutilisation facile du même thème... Quelle m...! Pourquoi fallait-il que ça arrive?!
Les infos et la bande-annonce
Dernière édition par Camille la ceci-cela le Lun 24 Nov 2008 09:22, édité 1 fois.
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
Camille la ceci-cela
Détient la Vérité sur Pendrell

• Envoyer un e-mail à Camille la ceci-cela

Re: C'EST LA CATA!!!

Messagede True » Dim 23 Nov 2008 12:46

euh je ne pense pas qu'il faille s'alarmer... Ca faisait un moment qu'Eùerich prépare ce film donc je ne pense que ca aura une incidence sur XFiles....Sachant qu'en plus la théorie de l'invasion en 2012 a été dévollopé ya bien lgtps dans xf ( si je me souviens bien depuis la 6ème extinction).

Si tu regarde bien "le jour ou la terre s'arreta" qyu sort le 10 decembre ici parle aussi de l'invasion en 2012, c'est pas pour autant qu'on rapproche ça à XF.

je crois pas que ca vale le coup que tu te mette dans tous tes états pour ça. c'est qu'un film aprés tout!
ImageImageImage
True
Glam Geek

• Envoyer un e-mail à True

Messagede Camille la ceci-cela » Dim 23 Nov 2008 13:30

Ah, "Le jour ou la terre s'arrêta" aussi?!
...
OK, j'y suis!!!
Les scénaristes ont trouvé un bon filon et ne vont plus le lâcher tant que tout le monde ne se sera pas fendu de sa propre adaptation de ce thème! Alors en effet, ce n'est pas si grave...
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
Camille la ceci-cela

• Envoyer un e-mail à Camille la ceci-cela

Messagede Burger » Dim 23 Nov 2008 16:03

S'il y a déjà un trailer, c'est que le film devrait sortir plus ou moins prochainement, pas en 2012.

Et effectivement, en 2012, je vois bien une pléthore de films exploitant le filon de cette date symbolique.

Quant à X-Files, elle possède évidemment sa propre empreinte, sa propre mythologie, ce ne sera une copie de rien, parce que X-Files est de toute façon unique ^^
Burger
A vu XF2 46 fois

• Envoyer un e-mail à Burger

Messagede LeMartien » Dim 23 Nov 2008 18:48

Oui certes ce sera moins originale.. surtout qu'à part le film de Emmerich il y en a un deuxieme également de prévue par je ne sais qui.
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
LeMartien

• Envoyer un e-mail à LeMartien
  • Site Internet

Messagede CSM » Dim 23 Nov 2008 19:10

Franchement ce film qui sort comme par hasard et qui va parler d'une invasion pour 2012!!! S'il y a pas du pompage dans l'air je dis rien!!! ou alors il faut que je reemprunte a la biblio les traductions de nostradamus.
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
CSM
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à CSM

Re: Concurrence en vue

Messagede Syldana » Lun 24 Nov 2008 12:08

J'en avais aussi entendu parlé, le calendrier Maya avait vendu la mèche aujourd'hui à l'aube de la nouvelle ère :mrgreen: tous veulent leur part du gâteau, et puis ne cherchons plus d'excuses si le 3 est un bide Carter et Spotnitz ne pourront s'en prendre qu'à eux mêmes.
Maybe there's hope
Image[url=http://imageshack.us][img]http://img353.imageshack.us/img353/9027/gascan192lq4.jpg
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à Syldana

Messagede M&S » Lun 24 Nov 2008 12:31

Il y en a 2 : "le jour où la terre s'arrêta" sort le 10 décembre et "2012" sort le 15 juillet 2009 on commence déjà à voir le trailer.
De toute façon avant qu'XF3 se fasse et sorte il faudra attendre longtemps. Mais si le film se fait, l'attente en sera que mielleure : :smile:
Trustno1
M&S
Fiancé(e) de l'homme douve

• Envoyer un e-mail à M&S

Messagede CSM » Lun 24 Nov 2008 13:35

Ca c sur qu'ils prennent leur temps! S'il faut attendre 2018 pour voir X files 3 sortir, j'irai a la fac avec mes enfants: Cuneguonde et Barnabe!
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
CSM
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à CSM

Messagede mulder29 » Jeu 8 Sep 2011 16:08

LoL, Histoire les quelques membres de ce topic, c'est juste que le slogan "find the truth" de 2012 est perçu par beaucoup comme étant... une référence à X-Files. :dtc: Donc, en même temps, même si "X-Files 3" se fait et remanie sa propre phrase gimmick, je doute fort qu'il serait accusé de plagiat.

Je doute fort que la phrase d'accroche se résume à "La vérité est ailleurs" en fait, mais plutôt à une variante.
mulder29
Fiancé(e) de l'homme douve

• Envoyer un e-mail à mulder29

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Films