Ça y est, j'ai vu! Mon Dieu, j'avais oublié à quel point cette scène est magnifique, comme ils sont beaux, comme je les aime... Je suis shipper, vous le savez; le baiser ici était inutile. Adorable, fougueux, passionné, le baiser d'amour que tous les shippers attendaient, mais inutile. Scully, qu'est-ce que tu me fais? Sauter sur Mulder comme ça... là on dirait qu'ils sont allés se jeter dans la piaule de Mulder pour tirer un coup... donc non, quoi. L'abeille? À quel moment aurait-elle piqué si la scène avait vraiment été tournée comme ça? Non, sérieux, c'est génial de voir ça, et il est certain que j'aurais adoré et été aux anges il y a 10 ans quand je suis allée voir le film si ce baiser avait eu lieu, mais vraiment la scène ne pourrait pas être autrement que comme Carter l'a finalement faite dans le film, sans baiser. "Tu m'as sauvé, tu as fait de moi une meilleure personne, je te dois tout"... ça suffit, inutile de rajouter du cul.
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
Une scène sublime mais je dois reconnaître que tu as raison de toute façon ils ont eu le temps de se ratrapper trèèèès largement pendant leur 6 années de fuite
J'ai un petit problème ! J'ai un chèque cadeau sur alapage.com valable jusqu'à noël et je pensais m'acheter le DVD de FTF ( que je n'ai qu'en cassette ). Maintenant je me demande s'il va y avoir une nouvelle version du DVD avec la sortie de XF2 ( et donc ne pas prendre le DVD maintenant ) ou si les nouveautés ne concernent que le Blu Ray ?
Peut-on savoir où l'on va, sans savoir d'où l'on vient ?
Les nouveautés ne concernent que le blu ray d'aprés ce qu'on lit partout. A confirmer
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
euh question con, on a cette sortie blu ray n France? parce qu'a priori c'est qu'en dvd o_O
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
le souci du zone 1 c'est qu'il y a la vf je crois mais pas de st vf