ca a l'air plus ou moins concluant les déclaration de Dd au vu d'un XF3 , mais bon vu comment la Fox a été à fond dedans et comment les choses se sont déroulées à la va vite cette année , j'attend une déclaration officielle avant de crier victoire ou deception ....
Si c'est pour avoir une suite à la barque ....autant en finir une bonne fois pour toute!
Mais depuis 2 mois, j'ai pas compris quel est votre problème avec cette scène de la barque... Ça dure à peine 10 secondes, on ne voit presque rien, j'aimerais comprendre pourquoi ça a eu un tel impact et ce qu'il y a de si grave là-dedans...
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
Bah rien du tout Camille... je vois pas non plus pourquoi tout le monde en fait un plat...et ça gâche parfois le plaisir des autres Moi j'adore cette scène, je la revendique même
beh parce que c'est simple acmille, on ne voit plus que ça, ca titille la fleur des shippers, c'est l'ultime image de nos deux persos avant fort longtemps.
Pour la déclaration de DD : ca date de juillet quand meme ^^
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
"acmille"!!! Mouarfff!!! Applique-toi un peu, là on croirait que je suis livrée en kit par une société d'outillage bien connue des cartoons de la Warner! OK, je comprends ce que tu veux dire pour la scène de la barque. Mais dis-toi en même temps que pour 90% des fans, les dernières saisons de X-files n'avaient pas d'autre intérêt que savoir si on allait voir M et S ensemble, alors critiquer une scène de shipperisme ne rime plus à rien...
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"