BLU-RAY et Tomb Raider powa sur PS3 !!(oui, je suis TRES fâchée que le nouveau Tomb Raider ne soit encore sorti ni sur Wii ni sur PS2... comme par hasard, les deux consoles que j'ai

Alxfiles a écrit:Bon, LeM, je veux une PS3 avec ta première paye de CDI![]()
BLU-RAY et Tomb Raider powa sur PS3 !!(oui, je suis TRES fâchée que le nouveau Tomb Raider ne soit encore sorti ni sur Wii ni sur PS2... comme par hasard, les deux consoles que j'ai)
MH a écrit:Est ce qu'il y a quelqu'un qui a l'intention d'acheter les dvd sorti US car éventuellement on pourrait faire une commande groupée?
Enfin c'est une idée, elle vaut ce qu'elle vaut et en même temps, je ne sais pas si c'est possible .
Burger a écrit:M&S > Oui, il faut juste dézoner ton lecteur DVD. C'est pas compliqué, mais il faut juste trouver comment faire sur Internet parce que chaque lecteur demande une manipulation spécifique.
M&S a écrit:Burger a écrit:M&S > Oui, il faut juste dézoner ton lecteur DVD. C'est pas compliqué, mais il faut juste trouver comment faire sur Internet parce que chaque lecteur demande une manipulation spécifique.
Connais-tu le nom d'un site sur internet qui t'explique comment dézoner ?
merci
Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré