• FranceXFiles
  • AlxfilesCollection
  • Forum

Vers le contenu

• Index du forum ‹ THE X FILES ‹ Films 
  • Imprimer le sujet
  • FAQ 
  • Search 
  • Connexion

X-Files 3 ?

Image
Tout sur les films tirés de la série culte.
Répondre
118 messages • Page 10 sur 12 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12

Re: X-Files 3 ?

Messagede LeMartien » Mer 25 Fév 2009 15:08

bah regarde XFiles 2 il a réussi et paf on le voit dire : bon maintenant on va prendre des vacances
SU-PER
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
LeMartien
Détient la Vérité sur Pendrell

• Envoyer un e-mail à LeMartien
  • Site Internet

Messagede Syldana » Mer 25 Fév 2009 15:19

Honnêtement je pense pouvoir parler au nom de la majorité (ou pas) en déclarant que beaucoup ont détesté la mort des LGM... Pendant 9 ans, ils ont tous cherchés, à un moment donné, à tuer Mulder pour permettre la finalité de l'invasion, tu veux faire de lui un martyr ?! C'est tout ce à quoi le Consortium ou plutôt le CSM a voulu éviter. Scully en a déjà bien assez bavé la perte de son père, soeur, Emily et son fils, je vois pas l'intérêt de lui infliger une épreuve de plus.
C.C. n'étant pas suicidaire je m'avance pas trop en déclarant qu'il risque pas de nous faire le coup un jour.
Maybe there's hope
Image[url=http://imageshack.us][img]http://img353.imageshack.us/img353/9027/gascan192lq4.jpg
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à Syldana

Messagede gomette29 » Mer 25 Fév 2009 15:26

Quinn a écrit:Bah si il meurt il reste le héros et passe même au titre de légende. Et puis pourquoi Mulder survivrais alors que les LGM sont mort? hein?

Non moi j'veux pas d'un Mulder qui serait plus "spooky".

Et si il réussis sa mission il fait quoi après? Il s'achète une maison, se mari et a des enfants. La vie moyenne et banale. Comment on peut vouloir une vie banale pour un mec comme Mulder? J'suis désolé mais pour moi c'est pire que de le faire mourir.

Pas besoin de mourir pour devenir une légende..
Il survit, poursuit ses investigations dans le privé. Devient une référence en matière de paranormal. Rien de banal. Il peut mener une vie heureuse et palpitante.
NB La fin de Code Quantum était bien aussi: "Sam n'est jamais revenu" Porte ouverte à l'imagination. Quelle frustration que d'imposer la mort d'un personnage en fin de parcours. Le drama pour gage de qualité, moi, je n'adhère pas.
http://www.myspace.com/chinga29
gomette29
A vu Piper dans XF2

• Envoyer un e-mail à gomette29

Messagede Quinn » Mer 25 Fév 2009 15:28

Mais comme tu le dis ils ne voulaient pas en faire un martyr justement parce que l'invasion arrivait et que ça poserait beaucoup beaucoup de soucis. Mais une fois l'invasion enraillée cette excuse pour ne pas tuer Mulder tombe à l'eau.

Et la mort c'est pas forcément dramatique. Ce qui est dramatique c'est la gestion et le traitement de cette mort.
Image

Mais dites le que je suis chiant :D
Devenez mon 20ème fan !!!
Quinn
N'aime pas XFiles finalement

• Envoyer un e-mail à Quinn

Messagede gomette29 » Mer 25 Fév 2009 15:30

... il survivra... le succès final, la survie, une fin ouverte... ça se tient très bien aussi.
gomette29
A vu Piper dans XF2

Messagede Syldana » Mer 25 Fév 2009 15:31

Le drama pour gage de qualité

ça c'est la grande spécialité de Joël Surnow (auteur de 24 heures chrono), sadique au dernier stade envers tous ses personnages dans toutes les séries à laquelles il a participé je t'assure que c'est difficilement gérable pour un fan si tu as eu le malheur de t'attacher à un personnage...
Maybe there's hope
Image[url=http://imageshack.us][img]http://img353.imageshack.us/img353/9027/gascan192lq4.jpg
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à Syldana

Messagede gomette29 » Mer 25 Fév 2009 15:33

La mort, c'est dramatique, peu importe le traitement.
Les belles morts, ça me gâve.
gomette29
A vu Piper dans XF2

Messagede Quinn » Mer 25 Fév 2009 15:46

Bah on peut très bien dire que si à la fin l'invasion à lieu et que la Terre se fait battre ça se tient aussi, tout marche tout est cohérent.

Ce que je dis c'est qu'une connerie de fin à la "The End" c'est même pas la peine.
Image

Mais dites le que je suis chiant :D
Devenez mon 20ème fan !!!
Quinn
N'aime pas XFiles finalement

• Envoyer un e-mail à Quinn

Messagede LeMartien » Mer 25 Fév 2009 16:23

Ah si The End c'était symbolique
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
LeMartien
Détient la Vérité sur Pendrell

• Envoyer un e-mail à LeMartien
  • Site Internet

Messagede CSM » Mer 25 Fév 2009 19:51

LeMartien a écrit:Ah si The End c'était symbolique

Et c'est reparti! Heureusement que je suis alle m'oxygener au Cap Ferret, pour ne pas lire tout ca... et en meme temps j'adore discutailler sur tout avec vous...

BON!!!!
1: The end, on y touche pas!! Même pas en rêve!
2: Quin, je vois très bien ce que tu veux dire: en gros: il faut clamser pour être héroïque, et éviter de tomber dans la banalité.
La comme ça, je dis oui! Sauf qu'aujourd'hui, a mon sens, la banalité c'est de faire crever, et l'"héroïque" c'est d'arriver a mener une vie dite banale... Et puis comme dit très justement gomette29, il peut continuer sa quête sans mourir. Et puis aussi, il n'est pas obligé de se marier, et de faire 3 gosses! Pourquoi ça?
3: Syldy a entièrement raison: j'ai détesté qu'ils aient fait crever les LGM, en plus d'une mort tellement conne!
4: La mort n'est pas dramatique, heeueue, oui, si tu fais référence a certaines contrées d'Afrique ou l'on fête un "départ", mais crois-moi, ça se saurait si la mort n'était pas un drame. Même pour ceux qui le gèrent mieux que d'autres, on a pas envie non plus de sabrer le champagne!
5: J'en ai mare de la condamnation systématique des émotifs, que l'on fait toujours passer pour ceux qui ne réfléchissent pas froidement, qui sont trop emportes ou excessifs... Ras-le bol de la "modération" de faux sage! OUI, j'aime Reyes, même si j'ai préféré les saisons 1et 2 et 5!!! :D
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
CSM
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à CSM

PrécédenteSuivante

Répondre
118 messages • Page 10 sur 12 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12

Retourner vers Films