• FranceXFiles
  • AlxfilesCollection
  • Forum

Vers le contenu

• Index du forum ‹ Forum/Accueil ‹ Accueil des Membres 
  • Imprimer le sujet
  • FAQ 
  • Search 
  • Connexion

Un X-Phile de plus.

Image
Après vous être inscrits sur le forum, venez vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous ici.
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Un X-Phile de plus.

Messagede mulder29 » Jeu 8 Sep 2011 11:15

Bonjour,

Voila, j'ai trente ans, j'habite en Bretagne, j'ai découvert la série à l'époque où ça passait le dimanche sur M6, c'était vers 19h, je crois. J'étais au collège à l'époque, à peine remis du "phénomène" Code Quantum et "X-Files" a été comme un choc. Ca ma même chié de la voir passer en seconde partie de soirée le Vendredi... parce que j'avais cours le lendemain matin, Samedi et, l'émission Graine de Star faisait souvent reculer l'épisode jusqu'à 23h30/minuit.

"X-Files" c'est un peu la première série que j'ai "vécu" à fond et qui a fait de moi, un "geek" une bonne fois pour toute. Après, ça a été un peu l'engrenage parce qu'en découvrant Canal Jimmy, j'ai commencé "New York Police Blues" et les "Star Trek".

Ca s'est pas amélioré depuis parce que je fais les séries de JJ Abrams "Lost" et "Fringe" et même "Supernatural".

Sinon, il y a un nom pour qualifier les fans de Mulder et ceux de Scully ?
mulder29
Fiancé(e) de l'homme douve

• Envoyer un e-mail à mulder29

Re: Un X-Phile de plus.

Messagede Syldana » Jeu 8 Sep 2011 11:50

mulder29 a écrit:Bonjour,

Voila, j'ai trente ans, j'habite en Bretagne, j'ai découvert la série à l'époque où ça passait le dimanche sur M6, c'était vers 19h, je crois. J'étais au collège à l'époque, à peine remis du "phénomène" Code Quantum et "X-Files" a été comme un choc. Ca ma même chié de la voir passer en seconde partie de soirée le Vendredi... parce que j'avais cours le lendemain matin, Samedi et, l'émission Graine de Star faisait souvent reculer l'épisode jusqu'à 23h30/minuit.

"X-Files" c'est un peu la première série que j'ai "vécu" à fond et qui a fait de moi, un "geek" une bonne fois pour toute. Sinon, il y a un nom pour qualifier les fans de Mulder et ceux de Scully ?

Exactement pareil sauf que moi j'habite Paris :D
On les appelle Muldériens et Sculliens je crois
Maybe there's hope
Image[url=http://imageshack.us][img]http://img353.imageshack.us/img353/9027/gascan192lq4.jpg
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à Syldana

Messagede CSM » Jeu 8 Sep 2011 14:03

Bienvenue à toi Mulder29! C'est toujours très agréable de voir débouler un nouveau fan sur le fofo encore aujourd'hui.
Moi je suis Spenderien, CGBSpenderien.

A très bientôt.
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
CSM
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à CSM

Messagede LeMartien » Jeu 8 Sep 2011 14:51

uhuh re Mulder29 :)
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
LeMartien
Détient la Vérité sur Pendrell

• Envoyer un e-mail à LeMartien
  • Site Internet

Messagede mulder29 » Jeu 8 Sep 2011 15:12

Merci beaucoup pour l'accueil.

Dans ce cas, je suis mulderien alors. Ca inquiétais même mes potes parce que la Scully, j'accrochais pas des masses : il m'a fallu attendre la saison 4 pour lui trouver du charme.

Mais au départ, c'était Mulder, puis il y a les Bandits Solitaires, Krycek, Skinner...

(je me rattrapé ensuite niveau "penchant pour fille/femme" avec Willow et Faith - dans Buffy - puis Samantha Carter - StarGate SG1 -, ou encore Chloé dans Smallville, et dernièrement une certaine Gabrielle, amie de Xena :P )
mulder29

Messagede Syldana » Jeu 8 Sep 2011 17:17

mulder29 a écrit:Merci beaucoup pour l'accueil.

Dans ce cas, je suis mulderien alors. Ca inquiétais même mes potes parce que la Scully, j'accrochais pas des masses : il m'a fallu attendre la saison 4 pour lui trouver du charme.

Mais au départ, c'était Mulder, puis il y a les Bandits Solitaires, Krycek, Skinner...

(je me rattrapé ensuite niveau "penchant pour fille/femme" avec Willow et Faith - dans Buffy - puis Samantha Carter - StarGate SG1 -, ou encore Chloé dans Smallville, et dernièrement une certaine Gabrielle, amie de Xena :P )

C'est qu'à partir de la saison 4 qu'elle devient belle en même temps.
Pendant 3 saisons on dirait une avocate coincée puis à la saison 4 elle acquiert cette beauté hitchcockienne glacée.
C'est marrant car beaucoup de fans d' XFiles sont devenus aussi fans de Stargate sauf moi. J'ai aimé le film mais jamais la série.
Maybe there's hope
Image[url=http://imageshack.us][img]http://img353.imageshack.us/img353/9027/gascan192lq4.jpg
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

Messagede CSM » Jeu 8 Sep 2011 20:42

C'est justement son côté avocate coincée qui me plaisait dans les 3 premières... J'adore la Scully des débuts! trop belle!
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
CSM
Ecrit des fanfics NC-17

• Envoyer un e-mail à CSM

Messagede LeMartien » Ven 9 Sep 2011 09:28

mulder29 a écrit:(je me rattrapé ensuite niveau "penchant pour fille/femme" avec Willow et Faith - dans Buffy - puis Samantha Carter - StarGate SG1 -, ou encore Chloé dans Smallville, et dernièrement une certaine Gabrielle, amie de Xena :P )

tut apes dans le laideron donc, cool :)
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
LeMartien
Détient la Vérité sur Pendrell

• Envoyer un e-mail à LeMartien
  • Site Internet

Messagede mulder29 » Ven 9 Sep 2011 10:19

Ah parce que t'appelles ça des laiderons ?
Image

Image

Image

Image

Bon, ben après tout, chacun ses gouts.
mulder29

Messagede Syldana » Ven 9 Sep 2011 11:06

Ah oui mais là c'est triché le coup de la lingerie sex :lol:
Maybe there's hope
Syldana
Ecrit des fanfics NC-17

Suivante

Répondre
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Accueil des Membres