• FranceXFiles
  • AlxfilesCollection
  • Forum

Vers le contenu

• Index du forum ‹ AU-DELA DES X-FILES ‹ Musique 
  • FAQ 
  • Search 
  • Connexion

Concerts

Image
Discussions autour de vos chanteurs, chanteuses ou groupes favoris.
Répondre
26 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Concerts

Messagede Camerata » Ven 19 Sep 2008 20:42

Quels sont les derniers concerts auxquels vous avez assisté ? Et les prochains ?
http://ozzy-osbourne.forumactif.com
http://rickmanparadise.free.fr
Camerata
Princess of the Darkness

• Envoyer un e-mail à Camerata
  • Site Internet

Re: Concerts

Messagede Mudly » Dim 21 Sep 2008 05:33

Le dernier, Madonna à Bercy... A 48 ans (à l'époque), mamie fait encore des trucs étonnants! Celui du Stade de France sera probablement aussi grandiose, dommage que le lieu ne soit peut être pas très approprié...
Le prochain, les survivants de Queen avec Camerata!!! Freddie tu nous manqueras, mais ça va être bon!!!
Scully: Mulder, look. Colton plays by the book and you don't. They feel your methods, your theories are . . .
Mulder: Spooky? Do you think I'm spooky?
Mudly
Williamophobe pathologique

• Envoyer un e-mail à Mudly

Messagede MH » Dim 21 Sep 2008 07:02

Le dernier : Depeche Mode à Bercy en 2006
Le prochain: Je ne sais pa encore puisque rien ne m'intéresse pour l'instant
“CLYDE BRUCKMAN: Oh, sometimes, it just seems that everyone's having sex except for me.”
MH
Détient la Vérité sur Pendrell

• Envoyer un e-mail à MH

Messagede Quinn » Dim 21 Sep 2008 08:27

Moi si Aerosmith nous refont une tite tournée après le World tour 2007 j'y serais. Mais je suis pas trop l'actualité des concerts donc bon...
Image

Mais dites le que je suis chiant :D
Devenez mon 20ème fan !!!
Quinn
N'aime pas XFiles finalement

• Envoyer un e-mail à Quinn

Messagede Camerata » Dim 21 Sep 2008 16:39

Le dernier : Madonna hier soir au SDF :D Enorme !!! La 1ère partie bof parce que trop de chansons de Hard candy (j'en suis pas super fan) et surtout le public était mou dans les gradins, ils bougeaient pas alors j'osais pas trop me lever pour danser mais à partir de la Isla Bonita je suis restée debout tout le temps (j'avais demandé derrière si ça gênait pas lol), j'ai failli me casser la gueule telelment j'étais à fond et les marches du SDF sont petites lol
Sinon, la mise en scène était vraiment bien, Madonna danse trop bien et elle est canon. Y'avait pas mal de remix des anciens albums comme Borderline, la Isla Bonita, Like a prayer, Ray of light :D ,... Dommage qu'il y ait pas eu American life mais bon on ne peut pas tout avoir non plus. Un des meilleurs moments reste la Isla Bonita mode tzignae c'était mortel ! En plus à la fin de la chanson y'avait un petit groupe de ce genre de zik là qui a chanté, c'était top ! Sinon, contrairement à ce qui a été dit sur les concerts précédents, elle a beaucoup parlé au public. Je déteste le public parisien, j'ai envie de les taper,ils sont mous, on se demande pourquoi ils vont à un concert !!! :evil:
Donc j'ai adoré mais j'ai préféré Bercy 2001 où je me suis plus lâchée car le public était moins coincé, et les chansons étaient plus sympas.

Prochain concert : Queen avec Mudly mercredi soir, on va kiffer grave je pense !!! En plus dans la fosse, je vais me lâcher grave ! :D
http://ozzy-osbourne.forumactif.com
http://rickmanparadise.free.fr
Camerata
Princess of the Darkness

• Envoyer un e-mail à Camerata
  • Site Internet

Messagede genny » Mar 23 Sep 2008 14:52

Mudly a écrit:Le dernier, Madonna à Bercy... A 48 ans (à l'époque), mamie fait encore des trucs étonnants! Celui du Stade de France sera probablement aussi grandiose, dommage que le lieu ne soit peut être pas très approprié...

LOL j'y étais aussi !!!! J'en garde un excellent souvenir... j'avais bien galéré (et taxé !!!!! pour avoir les places :shock:

Sinon un des dernier concert bien énorme : Manu Chao à Bercy. Une ambiance de fou, il a trop la forme !!
genny
Victime de Tooms

• Envoyer un e-mail à genny

Messagede BaYou » Mar 23 Sep 2008 21:57

Dernier concert: Alanis Morissette. Une tuerie tellement j'en ai pleuré, un rêve qui a plus 10ans quoi. Sinon je n'attends pas spécialement LE grand concert étant donné que je privilégie surtout la musique et label indépendants. Hein nounette qu'on en a fait des petits concerts dans des petites salles! :mrgreen:
Image
BaYou
Entité Biologique Terrestre

• Envoyer un e-mail à BaYou

Messagede Clairette Lois » Mer 24 Sep 2008 06:14

J'étais à celui d'Alanis aussi Bayou !!! au Zénith !! c'était le cadeau d'anniv de ma soeur... je l'ai vue deux fois maintenant et chaque fois j'ai trouvé ça exceptionnel et très émouvant... quand elle chante "Uninvited" et "That particular time", je trouve ça tellement fort...
ImageImage
Clairette Lois
Shipper extrêmiste de OUF !

• Envoyer un e-mail à Clairette Lois
  • Site Internet

Messagede Alxfiles » Mer 24 Sep 2008 07:46

Dernier concert : Muse à Bercy : géant!!!!
Prochain : euh... M Pokora à Bercy... ;)
Image
Alxfiles
A les dents longues

• Envoyer un e-mail à Alxfiles
  • Site Internet

Messagede BaYou » Mer 24 Sep 2008 20:00

Clairette Lois a écrit:J'étais à celui d'Alanis aussi Bayou !!! au Zénith !! c'était le cadeau d'anniv de ma soeur... je l'ai vue deux fois maintenant et chaque fois j'ai trouvé ça exceptionnel et très émouvant... quand elle chante "Uninvited" et "That particular time", je trouve ça tellement fort...

OMG, tu étais là aussi?!!! T'es ma coupine toi!!! Moment inoubliable "That particular time" :cry: :cry: :cry: (trop pleuré) Moi aussi c'était pour mon cadeau d'anniversaire :(
Image
BaYou
Entité Biologique Terrestre

• Envoyer un e-mail à BaYou

Suivante

Répondre
26 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Musique