Tout est dans le topic, au cas où vous auriez une idée de génie :p
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
Ah tu veux qu'on organise tout et qu'on demande ensuite?
Je demande juste si certains ont des idées et des souhaits, je mets rien avant rien
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
True a écrit:eyh tu mets pas la charrue avant les boeufs un peu la ???????
Déléguer peut être une bonne chose Miss moi j'avais penser à la diffusion d'un clip retraçant des scènes cultes ou moments clefs de la série, beaucoup de choses doivent être fêtées cette année comme... les 15 ans de la série, un clip de ce type pourrait la commémorer.
J'avais pense que ce serait bien de faire un quiz par saison ou par thème... Sinon de faire deux clips de rapidité ( les 10 images à trouver), comme ça, ça laisse plus de chance. Et puis même si la saison 9 a été décevante je pense que ce serait bien , dans les clips, de glisser un peu plus d'images des saisons 8 et 9... voila.
CSM dans The end: "Tout n'est que jeu; vous prenez leurs pièces les unes après les autres jusqu'à vider l'échiquier."
Les images de la saisons 8/9 yen a eu, la 9 peut etre moins mais qyen a pas tant que ça des significatives ^^ Quant aux quizz, c'était multisaison donc...