Mais ce Emmanuel Adebayor est une vraie tête à claques, ça fait des années que je le dis!!! Déjà quand il jouait à Metz il y a 5 ou 6 ans il se prenait trop pour une diva!
"Peu importe de quoi j'avais l'air: je disais la vérité!"
k1000 c'est sensé etre inutile donc aucun commentaire a faire lol :p
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
La noix est une drupe au même titre que la pêche ; elle est formée d'une enveloppe charnue : le brou, d'une coque ou coquille en bois et d'une amande comestible appelée cerneau. Un seul noyer adulte peut produire plus de 50 kg de noix.
C'était la rubrique botanique de Tata Mudly...
Scully: Mulder, look. Colton plays by the book and you don't. They feel your methods, your theories are . . . Mulder: Spooky? Do you think I'm spooky?
Un soldat romain sous la République gagnait 500 sesterces par an, ce qui représente la moitié du salaire annuel moyen d'un citoyen romain civil, mais améliorait par le butin et la vente des prisonniers: un esclave peut être vendu 5000 sesterces, soit 1250 deniers. Je ne sais pas combien ça fait en euros...
Ouah, un sesterce ça fait fait cinq balles!!! Merci Morley!!! Mais va vite te cacher avant que notre bien aimé admin LeMartien ne te foudroie, comme c'est inutile on n'est pas censé répondre...
Bah en fait si ici tu es censée repondre parce que c'est un petit peu le concept du post que ca soit inutile. C'est l'info inutile du jour c'est pour ca