j'ai aussi mise pour les nouveaux membres ! et j'ai remplacé la banniere GIF en banniere FLASH on ressent mieux le mouvement, le relief et c'est moins lourd !
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
Ah oui, beaucoup moins lourd, et une fois le Flash chargé, le mouvement est bien plus perceptible
On attends avec impatience le printemps pour voir des petites fleurs pousser partout, l'été pour avoir le chant des cigales et l'automne pas trop, paske la pluie bof :p
J'adore les dauphins, ils donnent un goût exquis au Thon [F. Mulder]
hum, diviser la section épisodes en tri-saisons ca irait? saisons 1 à 3, 4 à 6 et 7à 9 ,
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
CSM a écrit:Super idée! Mais avec Camille et Clairette, en ce moment on est un peu tout seuls niveau review...
Comme je le disais samedi soir à ce sujet, nous avons déjà débattu ou fait nos reviews/analyses ou tout dit au moment de la "sortie" des épisodes soit sur LVEI soit sur la Mailing List X-Philes de l'époque (enfin pour ma part en tout cas). Du coup l'envie nous manque et j'avouerai que le courage me manque de le refaire. La vie est quand même passée par là aussi. Cela ne veut pas dire que nous aimons moins X-files. Nous en débattons encore vivement entre nous oralement quand on se voit régulièrement ou occasionnellement
“CLYDE BRUCKMAN: Oh, sometimes, it just seems that everyone's having sex except for me.”
Pour ma part, je ne compte pas me faire d'intégrale avant un bon moment, vu que j'ai fini la dernière juste avant le film fin juillet. J'aime bien X-Files mais pas tout le temps non plus. Donc pas de reviews. Je peux parfois donner un petit avis pour quelques épisodes dont je me souviens bien et qui m'ont marqués. Mes quelques reviews postés sont des recyclages de Lvei.
Bon bon, ok j'essaierais d'en faire quelques-unes. Il me faudra un bon coup de motivation et j'en ferais des toute belles et complète (et avec l'option fautes d'orthographe )
Mais c'est clair que cette section ne sera pas remplie par les anciens membres... Ils ont déjà tout fait ailleurs, c'est soulant de recommencer.