Hey CrespO ! Welcome ! En dehors de la marque d'olives, j'ai revu ton pseudo l'autre jour quand je suis tombée sur Hélène et les garçons, Cricri avait une plaque d'immat sur son mur intitulée "CRESPO"
En meme temps Crespo est modo sur lvei et il doit le rester non... On récupére qui on peut/veut.
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
A la base je suis un lvein comme beaucoup d'entre vous et maintenant je suis modérateur (pas admin!). Mais bon, comme prévu, après l'engouement du film, les forums x files reviennent à leur états végétatifs initial. Je fais plutôt ça par nostalgie envers lvei (rhaaa la bonne époque....)
Mes amis sont ici donc je viens aussi, c'est plutôt logique.
Après je compte faire ni pub, ni comparaison, ni polémique. J'ai heureusement jamais eu de problème avec qui que ce soit, je ne compte pas commencer