Pour ceux qui n'ont pas eu l'invit' FACEBOOK. Je propose à l'occasion d'un vendredi 13, une soirée films qui font brrrrrrrrr chez mon chez moi
Si vous avez des idées de films, d'animations, de bonbons...
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
vi mais scary movie quoi bon ok c'est pas le moins bon mais c'est pas un film d'horreur :p
"I want to believe that the dead are not lost to us. That they speak to us as part of something greater than us, greater than any alien force. And if you and I are powerless now, I want to believe that if we listen to what's speaking, it can give us the power to save ourselves"
Et alors?! "I know what you did last summer non plus"!!! (Bon a part la coupe de cheveux de J. Love H, mais ça c'est une autre histoire...) et pourtant tu le cites!
Scully: Mulder, look. Colton plays by the book and you don't. They feel your methods, your theories are . . . Mulder: Spooky? Do you think I'm spooky?
Bah j'suis bien partant pour ça (surtout si y a des files à rassurer ) Mais attention, j'ai du mal avec les films d'horreur, il me faut du bon sinon ça fera pas le bon effet.
Les deux derniers que j'ai vu : -Scream 2 => Marrant, c'est le genre de film qui me fait bien rire et qui n'est ni crédible au début, au milieu et a la fin. C'est limite une parodie en soi. -The ring 2 => Chiant. Creux, sans intrigue, histoire tirée par les cheveux... Bref, nul. -Haute Tension => un petit film français vraiment bon !!! J'ai vraiment adoré, une bonne angoisse, des moments bien flippant, une histoire bien menée même si c pas de l'original.
Qui a dit que les français étaient nuls en film de genre?